Mouctar Diakhaby avec le FC Valence (Photo by JOSE JORDAN / AFP)

Valence : Mouctar Diakhaby (ex-OL) se moque des propos de Javier Tebas

LaLiga a indiqué vendredi qu'elle n'avait trouvé aucune preuve d'insultes racistes de Cala à l'encontre de Diakhaby. Son président, Javier Tebas, a expliqué que l'ancien Lyonnais avait "mal entendu". Une sortie qui n'est pas du goût du défenseur de Valence.

Lors de la rencontre face à Cadix le 4 avril dernier, Mouctar Diakhaby et ses partenaires de Valence avaient quitté la pelouse (lire ici). Le défenseur central s'estimait victime d'insultes racistes de la part du joueur andalou Juan Torres Ruiz (Juan Cala).

"Diakhaby a mal entendu"

Vendredi, la Ligue espagnole a indiqué n'avoir trouvé aucune preuve de tels propos dans un communiqué. Son président, Javier Tebas, a pris la parole au sujet de cet incident.  « Il est prouvé que Cala n'est pas raciste et que Diakhaby a mal entendu. Il a dû mal comprendre, a-t-il tenté d'expliquer. J'ai aussi confiance en ce qu'il dit, mais il a dû mal comprendre comme cela se passe tant de fois dans la vie. »

Une sortie qui n'est pas passée du côté de l'ancien Lyonnais. Celui-ci a réagi sur Instagram"Mal entendu ?", a-t-il écrit avec trois smileys affirmant son ironie.

3 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 10 Avr 21 à 16 h 59

    Ça sent l'affaire étouffé à pleins nez 🤮

  2. JUNi DU 36 - sam 10 Avr 21 à 17 h 11

    C'est quoi ce type à la présidence ???
    Il a confiance en ce qu'il dit et apres il le démonte ??
    "il a du mal comprendre comme cela se passe tant de fois dans la vie" pour avoir entendu tellement de fois mes potes se prendre ce genre de phrases dans la gueule (ça finissait en baston parfois 🤣) que je sais tout de suite que ce type cache quelque chose, ce genre de phrase il n'y a pas plus dangereux, ça pue le rascisme à pleins nez, 😡🤮

  3. sg69er - sam 10 Avr 21 à 18 h 02

    Le foot est composé d'hommes et de femmes qui n'ont pas grandi dans une bulle totalement hermétique et on retrouve les mêmes maux que dans la société.
    Il y a des cons, des racistes, des intolérants partout.
    Ici c'est parole contre parole sauf si il y a dissimulation de preuves.
    Ça demanderait investigation mais si Diak. ne porte pas plainte cela en restera la.
    Bien triste

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut