Wolfsburg - OL : où suivre la finale de la Ligue des champions ?

À 18 heures, la finale de la Ligue des champions féminine entre Wolfsburg et Lyon est retransmise sur France 2, Eurosport 2, ou encore RMC.

Ce soir à 18 heures aura lieu la dernière rencontre de la saison pour l'OL féminin. Contre le WfL Wolfsburg, les joueuses rhodaniennes auront pour objectif de soulever la Ligue des champions pour la troisième fois de leur histoire. En face, les Allemandes affichent quant à elles l'ambition de remporter la compétition pour la troisième fois en quatre saisons, après avoir fini deuxièmes de leur championnat. Enfin, Henry, Necib et Schelin effectueront leur dernier match sous les couleurs lyonnaises, avant de quitter le club.

Pour l’occasion, cette finale européenne sera diffusée en direct sur France 2, à partir de 17 heures 50. À noter que l’opposition va également être accessible sur RMC (Edward Jay aux commentaires), ainsi que sur la chaîne sportive Eurosport 2, sur le même créneau horaire. Le coup d’envoi sera donné à 18 heures au stade de Reggio Emilia, en Italie.

1 commentaire
  1. calone - jeu 26 Mai 16 à 18 h 55

    Egalement sur Tonic radio en intégralité SANS pub que j'écoute d'ailleurs depuis MADEIRE
    Allez les filles

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut