Wolfsburg - OL : un pic à 4,7 millions de téléspectateurs

Diffusée en direct sur France 2, la finale de la Ligue des champions féminine a attiré les fans de football. Débutant à 18 heures, la rencontre a attiré 9,6% de parts d'audience.

Contre le VfL Wolfsburg (1-1), l'Olympique lyonnais a joué au Stadio Città del Tricolore devant près de 20 000 personnes. S'il se trouvait parmi eux plus de 200 supporters lyonnais, la majorité des fans rhodaniens a suivi la rencontre depuis son poste de télévision. Ainsi, une moyenne de 1,35 million de téléspectateurs a été enregistrée sur France 2. Si ce n'était pas l'audience la plus importante hier soir (9,6% de parts d'audience), la fin de match a cependant attiré un nombre beaucoup plus conséquent de téléspectateurs.

Un pic à 4,7 millions de téléspectateurs sur France 3

Lors de la rencontre, les Lyonnaises mènent au score facilement, avant de se faire rejoindre à la 88e minute sur une tête d'Alexandra Popp. Les deux équipes se dirigent vers une période de prolongations, plus ouverte et disputée au cours de laquelle 2,7 millions de personnes sont comptabilisées. Durant ces 30 minutes à fort suspense qui amèneront une séance de pénaltys, France 3 enregistre également un chiffre impressionnant. En effet, un pic à hauteur de 4,7 millions de téléspectateurs est enregistré, lorsque l'OL remporte enfin la rencontre face à Wolfsburg, grâce à un dernier but de Saki Kumagai (1-1, 3-4 aux t.a.b.).

5 commentaires
  1. janot06 - ven 27 Mai 16 à 12 h 55

    Eh non ! Ce n'est pas Griedge Mbock qui a réussi le dernier tir au but comme indiqué dans l'article mais bien la Japonaise Kumagaï.
    Et pan sur le bec !

    1. Victor Gros - ven 27 Mai 16 à 13 h 30

      Effectivement, c'est corrigé ! 😉

  2. Matt - ven 27 Mai 16 à 14 h 26

    Une programmation à la hauteur de ce qu'on nous réclame en redevance, c'est pas si souvent ...merci France télévision !

  3. OL-38 - ven 27 Mai 16 à 14 h 55

    Oui ce match nous aura tenues en haleine du début à la fin.

  4. OLVictory - ven 27 Mai 16 à 15 h 54

    Objectivement c'est beaucoup pour du foot féminin, mais c'est un score d'audience assez moyen pour un access d'une chaîne généraliste .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
Faire défiler vers le haut