Alors que des bruits de couloirs concernant Azpilicueta à l'OL émergeaient, le joueur espagnol est arrivé ce vendredi matin à l'aéroport de Séville.
Au regard de ses standards, la piste était déjà surprenante. Émoluments importants, potentielle prime à la signature. Le dossier Azpilicueta portait déjà à confusion étant donné la situation financière de l'OL. De toute manière, l'ancien défenseur de l'Atlético Madrid est arrivé ce vendredi matin à l'aéroport de Séville pour s'engager avec le FC Séville. Terminé donc les rumeurs quant à un envisageable transfert de César Azpilicueta à l'Olympique lyonnais.
Quelle piste pour suppléer Maitland-Niles ?
Désormais, place à des nouvelles spéculations dans la dernière ligne droite de ce mercato estival. Depuis jeudi soir, Ainsley Maitland-Niles est devenu l'unique latéral dans le couloir droit lyonnais après le départ de Saël Kumbedi à Wolfsburg. Si certains défenseurs pourraient suppléer à ce poste, à l'instar de Clinton Mata, la CAN fin décembre - début janvier pourrait rapidement réduire les possibilités de rotations dans les choix de Paulo Fonseca. À quatre petits jours de la fin du mercato estival, dans quel secteur de jeu se trouve la priorité de la direction lyonnaise ?
C’était clairement un écran de fumée pour faire avancer d’autres dossiers…la piste n’avait aucun sens !
La cellule bosse bien, à mon avis, il va y avoir des surprises…
Et un crève coeur en départ…
Les journalistes sportifs pourraient bosser chez Voici ou Closer sans problème.
Cela n'a aucune source fiable, cela ne vérifie rien. Les sites passent plus de temps à chercher des sponsors pub qu'à faire des vrais articles.
La piste Buonanotte n'ira pas plus loin, le joueur va partie à Leeds
C'est bien au-dessus de nos moyens ces pistes
Peut-être parce qu'elle n'a jamais existé ? Et c'est tant mieux, rappelez-vous Nemanja. et encore, qui était un an plus jeune que César... 6 mois à 1 an de qualité, et l'effondrement - en comparaison à ce qu'il a apporté avant -, plus un départ qui a sans doute coûté un an de salaire.
Sans blague ?
Très bien ! Sardines...Dogues...sont protégés : on touche pas! ...Plus jamais...