En marge de la deuxième rencontre à l'extérieur de cette saison, le parcage du Roazhon Parc sera garni de près d'un millier de supporters de l'OL.
Cela témoigne du solide début de saison négocié par les joueurs de l'OL. Trois matchs, trois victoires. La nouvelle mentalité affichée par les joueurs de Paulo Fonseca plaît aux supporters. La preuve, pour le deuxième déplacement de la saison, le parcage sera à nouveau bien garni, après celui à Lens. L'OL entend maintenir cette synergie en parallèle de ses performances en championnat et Ligue Europa dans les prochains jours.
Dans la lignée du déplacement à Lens
Avant l'entame des futures échéances, l'OL se déplace sur la pelouse d'un Stade Rennais en difficulté dans ce début de saison. Les hommes d'Habib Beye cherchent à lancer leur saison. Aux Lyonnais de rester lucides et de ne pas tomber dans le piège du Roazhon Park. En remportant un quatrième match, les Rhodaniens pourraient égaler la performance de 1981 et les quatre succès inauguraux à la suite.
En tout cas, les coéquipiers de Corentin Tolisso pourront compter sur le soutien de leurs supporters. Près d'un millier (900) feront le déplacement de Décines jusqu'à la ville de Bretagne. Le destin est désormais entre les mains de l'effectif lyonnais. Prouver que ce mois d'août n'était pas anecdotique et que l'OL peut être un candidat sérieux du haut de tableau.
Bonjour.
Franchement dans le monde du supporterisme lyonnais c'est quelques choses de nouveaux (2 ou 3ans pas plus) de se déplacer en masse partout et ça me fait plaisir.
A mon époque un match à Rennes on etait un car, maximum deux, alors 900 personnes à Rennes un dimanche soir c'est tres fort!
Bravo!
Les vrais de vrais ! Ce sont ces mêmes qui ont accéléré le départ de Textor.......bravo aux Bad gones toutes tribunes confondues.
Bonne journée !
Brad, ils ont rien accélérer du tout à eux seuls, c'est tout un ensemble qui a fait changé les choses. Au contraire les Lyon 1950 font honte au football, c'est que de la violence et du racisme 🤮
Slt J 36...........Obligé de te répondre.....l'ensemble des choses ? qui ne bougeait pas de trop ( Gerlinger au pied de Textor et Kang occupée avec ses Lyonnesss ) même Aulas c'est immiscé suite a la décision de Ares pas avant , ce sont ces Bad gones eux qui ont posé des tifos dans les rues de Lyon pour le départ de Textor et ça Ares n'a pas aimé du tout se sentant obligé d'intervenir, il en allait de la notoriété de cette banque de fonds.
Je passe sur ses escroqueries journalières que tous connaissaient .
Je te signale que deux jours après les tifos en ville Ares mettait la destitution Textor sur la table voyant arriver un scandale politique national. En deux jours ils ont tout éteint.
Après pour les 1950, rien a leur reprocher depuis Genesio , ils ont accès au stade c'est donc que tout est calme pour eux et pour les spectateurs.....Comme je suis un grand garçon , je ne me laisse pas entrainer par des idées politiques d'où qu'elles viennent............
C’est un signal fort qui j’espère, donnera de la force à toute l équipe !
On sera de tout cœur avec eux. Bravo aux BG et1950 pour leur implication sans faille .🔴🔵