Arrivés début septembre à l'OL, Rachid Ghezzal et Martin Satriano n'ont pas encore pu porter le maillot lyonnais. Cela pourrait être le cas à Rennes puisque les deux joueurs offensifs ont été retenus par Paulo Fonseca.
Après deux semaines de coupure, la compétition est enfin de retour pour l'OL. Ce dimanche soir (20h45), les joueurs de Paulo Fonseca ont rendez-vous au Roazhon Park pour la 4e journée de Ligue 1. Un match contre le Stade Rennais jamais facile à appréhender pour le club lyonnais. Seulement, avec trois victoires en trois matchs pour lancer cette campagne 2025-2026, la formation rhodanienne avance avec le plein de confiance, en espérant que la trêve internationale n'a pas cassé cet élan positif. Pour cette nouvelle rencontre de Ligue 1, Paulo Fonseca pourra compter sur un groupe au complet. Moussa Niakhaté, touché en sélection, tient bien sa place après avoir participé aux dernières séances de la semaine. Une bonne nouvelle pour le secteur défensif qui reste limité dans les options.
Gomes Rodriguez sort du groupe
Par rapport à la victoire contre l'OM il y a quinze jours, l'entraîneur portugais peut compter sur deux éléments supplémentaires suite à la fin du mercato estival, tandis que Gomes Rodriguez avait joué avec la réserve vendredi. Venu suppléer Georges Mikautadze parti en Liga, Martin Satriano va connaitre ses premiers pas sous le maillot lyonnais. Malgré une petite alerte durant la semaine, l'Uruguayen va voyager pour la première fois dans le groupe de l'OL pour le déplacement à Rennes. Même chose pour Rachid Ghezzal qui a fait son retour entre Rhône et Saône après la fermeture du mercato. S'il sera remplaçant au coup d'envoi, comme l'a annoncé Fonseca, l'Algérien va certainement pouvoir reprendre le fil de son histoire avec son club formateur en Bretagne.
Le groupe de l'OL à Rennes : Descamps, Diarra, Greif - Abner, Kluivert, Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Tagliafico - De Carvalho, Merah, Morton, Sulc, Tessmann, Tolisso - Fofana, Ghezzal, Karabec, Molebe, Moreira, Satriano

C est bizarre pour Rodriguez 😅
'soir 🙂
Pourquoi c'est bizarre? Comme écrit dans l'article AGR a joué vendredi juste après son retour avec la sélection u18 anglaise. Quoi de plus normal que de le laisser au repos ?
Il a joué en réserve vendredi, car Fonseca savait qu'il ne l utiliserai pas.
Cela signifie que Rodriguez n est pas considéré comme une solution viable en remplacement du 9 pour les mois à venir.
surtout bizarre de prendre 3 gardiens
HS . Ce soir, Mikautadze est titulaire à la pointe de l'attaque de Villaréal avec Pépé, l'ancien attaquant de Lille .
Ca doit lui faire drôle, le stade de l'Atlético est beaucoup plus grand que le Groupama (70460) et il est rempli .
Mais où est passé juni 36
Il est sorti de garde a vue suite au 10 septembre ?
🤣😉
Je signe tous les jours pour un nul.
Si on sort de ce match contre Rennes en n'ayant toujours pas encaissé de but, ce sera vraiment exceptionnel.
On rajoute Nuahama et Mangala bientôt , ne restera pas grand monde de la formation ; le mercato hivernal
nous dira quels seront les élus qui feront toute la saison au club Gerlinger ayant dit qu'il assainira les finances dans a peu près trois ans donc ça va passer encore par des ventes..........
Je suis quand même surpris que Fonseca compte plus sur Molebe que sur AGR! C'est peut et être car il est plus polyvalent.Pourtant AGR est un vrai 9, c'est bizarre.
Il compte sur aucun des 2 pour l'instant, et gère leur progression en les faisant jouer des matchs en réserve
On devrait jouer sans 9 et Satriano entrer
Ghezzal est la pire recrue pour l'OL. Il est totalement cramé. C'est un joueur qui porte le ballon, alors qu'on a un jeu de passe. Je ne sais pas pourquoi on l'a fait signé. En plus, il risque de pourrir le vestiaire... Il jouait dans un obscur turc où il n'était même pas titulaire. Il n'a plus du tout le niveau !