Arrivé au début de l'année au RWDM Brussels, Mohamed El Arouch quitte déjà la formation belge. Une séparation officiellement "d'un commun accord".
On le pensait parti pour enfin trouver de la stabilité après son départ de l'OL et l'échec de son arrivée à Botafogo à l'été 2024. Mais ce n'est finalement pas au RWDM Brussels que Mohamed El Arouch parviendra à lancer véritablement sa carrière. En effet, le club qui appartient aussi à la structure Eagle a officialisé vendredi le départ du milieu de terrain.
Il s'était engagé en faveur de la formation belge en février 2025, plus de quatre mois après son retour du Brésil. Après une période de réathlétisation, le vainqueur de la Coupe Gambardella 2022 avec les Lyonnais avait retrouvé la compétition en D2 (Challenger Pro League), disputant six rencontres (une titularisation) sur la fin de la saison.
Vu seulement en réserve cette saison
Si l'on pouvait légitimement croire qu'il parviendrait à devenir un élément important de l'équipe après une bonne préparation, il n'en fut rien. Blessé au cours de l'été, le footballeur de 21 ans n'a jamais évolué avec le groupe professionnel sur l'exercice 2025-2026. Il a en revanche disputé cinq parties avec la réserve.
L'histoire s'arrêtera là, en ce milieu du mois de décembre. Une séparation officiellement "d'un commun accord" selon le communiqué. Reste maintenant à savoir quel chemin prendra la carrière jusqu'à présent tortueuse de ce joueur considéré comme un grand talent de l'académie rhodanienne.

Mais qu'est-ce qu'on attend pour le faire jouer ? Que le Barça ou le réal nous le prenne ??
Je croyais tellement en lui, il avait montré de belles choses, déçue 🥲
Un joueur que nombreux supporters ou spécialiste, voyait côtoyer les sommets.
Mais malheureusement son début de carrière est pour le moins catastrophique.
L'entourage, le mental, blessure, les pires facteurs pour un footballeur professionnel.
Il peut toujours trouver un projet, dans un petit club pour se relancer, peut être l'une de ses dernières chances pour un footballeur qui avait du talent.
Pas facile de percer dans le monde pro, il me semble qu'il y a Ayman Kari (un grand espoir du PSG qui a fait une saison à Lorient) qui a mis en pause sa carrière.