Choc des quarts de finale de la Coupe de France, le duel OL - Lens est attendu impatiemment. Pierre Sage le reconnaît, le gagnant s'ouvrira "de belles perspectives".
D'ici là, l'OL aura disputé trois grosses affiches contre Nice (15/02), Strasbourg (22/02) et Marseille (01/03). En se projetant un peu, on note tout de même que le rendez-vous contre Lens le jeudi 5 mars sera particulièrement scruté. Il faut dire qu'il sera le théâtre du retour de Pierre Sage à Décines, et surtout, d'un quart de finale de Coupe de France.
Entre le troisième et le deuxième de Ligue 1, la confrontation promet. Deux formations très en forme. "Ça fera un super match, a glissé l'entraîneur lensois au micro de RMC. L'équipe qui le remportera aura de belles perspectives devant elle. Il restera des prétendants, mais dans tous les cas, on se sera créés les conditions d'avoir un adversaire en moins à éliminer."
Lens avec un 11 type ?
Les Sang et Or, qui n'ont pas de coupe d'Europe à négocier, pourront aligner un 11 compétitif, sans nécessairement avoir besoin de faire tourner. C'est la promesse de Pierre Sage. "Ça dépendra de ce qui se passe avant, des états de forme. Mais on fera en sorte de gagner cette rencontre", a affirmé l'ancien coach rhodanien. Une ambition logique à ce stade de la compétition.

Il prend un peu trop la confiance le Pierrot….
A tord ou à raison on sera vite fixés.
Ce sera un gros match.
Avec une victoire de l'OL espérons.🟥🟦🥊😎
Il a changé pierrot.
Avant le match au vélodrome il était confiant Resultat ils se prennent une rouste .
De belles perspectives ?
Et l'OM et les autres ils ne comptent pas ?
Attention à ne pas te laisser griser Pierrot , retrouve ton humilité .
A sa décharge, il avait dû composer avec pas mal d'absences, notamment dans le secteur défensif, face à l'OM.
Il avait placé Udol en 3eme axial, alors qu'il est tellement bon au poste de piston gauche.
Ca n'explique pas tout, mais c'est pour mettre un peu de contexte.
Il continue à faire un travail magnifique, pour l'instant il mérite d'être élu entraîneur de l'année, il lui reste à peine 4 mois pour le prouver définitivement.
Étant donné que le vainqueur ira en demi finale c'est une évidence...
Il ne faut pas chercher la petite bête à chaque fois... Oú est le mabque d’humilité lorsque tu dis que le vainqueur du quart de final opposant le 2ème et le 3ème de L1, avec le 1er éliminé aura "de belles perspectives" ? N’abusez pas, c’est juste une question de logique qui ne veut pas dire que l’un des deux gagnera la coupe de France
En plus , ne doit il pas donner de la confiance à son équipe ? dans une juste chose ,il est déjà dans le discours du vestiaire ...