Nicolas Tagliafico lors d'OL - Toulouse
Nicolas Tagliafico lors d’OL – Toulouse (AFP)

OL : Nicolas Tagliafico absent de l'entraînement collectif

Avant Rennes, Paulo Fonseca a presque un groupe au complet. Nicolas Tagliafico n'a néanmoins pas participé à la séance de ce vendredi.

C'est un des sujets de l'OL sur ce début de saison. Qui est le latéral gauche fiable amené à être titulaire ? Aujourd'hui, Abner semble avoir une longueur d'avance sur la concurrence. Il faut dire que Mohamed Ouedraogo et Nicolas Tagliafico, qui ont disputé chacun 45 minutes contre Anderlecht mercredi (1-2), n'ont pas convaincu. Le Brésilien sera donc de retour dans le groupe pour affronter Rennes samedi soir (20h45).

Il était présent à la séance de veille de match ce vendredi. En revanche, parmi les 23 joueurs de champ présents, Nicolas Tagliafico manquait à l'appel. Il était le seul dans ce cas. Les jeunes Adil Hamdani et Alejandro Gomes Rodriguez étaient avec les professionnels. Idem pour ceux économisés en Ligue Europa : Zachary Athekame et Ernest Nuamah. Paulo Fonseca aura donc encore le choix pour bâtir son 11 lors de ce choc de la 5e journée de Ligue 1.

Les 23 joueurs de champ à l'entraînement : Kluivert, Bacher, Niakhaté, Kamara, Mata, Ouedraogo, Abner, Athekame, Tolisso, Hamdani, Himbert, Sulc, Tessmann, Morton, Bidstrup, Merah, Nartey, Gomes Rodriguez, Openda, Nuamah, Nakamura, Duranville, Boudache

Avec Razik Brikh.

10 commentaires
  1. Juni38
    1. Avatar
      Interol - ven 18 Sep 26 à 13 h 09

      Ah ouais ? Moi j'ai simplement vu un article qui relaye 3 tweets. Faudrait y attacher de l'importance ?? Déjà que ça m'arrache la gueule de l'avoir lu !

      Signaler
      1. Juni38
        Juni38 - ven 18 Sep 26 à 13 h 16

        Son entrée ne restera pas dans les mémoires .
        On a le droit de dire ça ou c'est pas bien ?

      2. Toitoi
        Toitoi - ven 18 Sep 26 à 13 h 18

        Salut Interol,

        C'est prout01, il ne faut pas trop tenir compte de ce qu'ils écrivent et relayent.

        Mais il n'empêche que c'est vrai, de ce que j'ai lu et entendu à peu près partout, Nicolas est plus considéré par les supporteurs comme un poids mort pour l'équipe que comme un sauveur depuis qu'il est revenu.
        Manifestement y compris pour notre entraîneur.

  2. Avatar
    tigana66 - ven 18 Sep 26 à 12 h 33

    Absent tout court. Tellement content qu'il resigne l'année dernière et tellement déçu de ses derniers mois.

    Signaler
  3. Juni38
    Juni38 - ven 18 Sep 26 à 12 h 34

    Non transfert à digérer , préparation écourtée , la tête à sa sélection ; rien ne va .

    Signaler
  4. OLVictory
    OLVictory - ven 18 Sep 26 à 12 h 48

    Bienvenue à Karama, sûrement un transfert tardif

    Signaler
    1. Toitoi
      1. OLVictory
        OLVictory - ven 18 Sep 26 à 13 h 20

        😆 Non moi je parle du joueur de l'article, Karama

  5. Juni38
    Juni38 - ven 18 Sep 26 à 13 h 17

    Je ne l'ai jamais vu jouer. Qui est ce ?

    Signaler

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut