Les joueurs de l'OL fêtant leur troisième but avec Pierre Sage
Les joueurs de l’OL fêtant leur troisième but avec Pierre Sage (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

A l’OL, le "Vieux Sage" fait l'unanimité

Coach intérimaire de l’OL, Pierre Sage a gagné son premier match avec l’OL dimanche (3-0). Même s’il ne sait pas encore quel sera son avenir, l’entraîneur fait l’unanimité dans le vestiaire lyonnais.

Ils ont beau assurer que la célébration était avant tout instinctive et sans arrière-pensée, on ne peut s’empêcher de penser que l’image vaut bien plus que des mots. Au moment de libérer les 36 777 spectateurs présents au Parc OL dimanche soir, Alexandre Lacazette n’est pas allé vers le poteau de corner comme il avait pu le faire sur ses deux premiers buts de la soirée. Il n’est pas plus allé devant le Virage Nord pour communier avec le public. Non, le capitaine a pris la direction du banc de touche et a sauté dans les bras de Pierre Sage.

L’attaquant n’a pas mis longtemps à être suivi par ses coéquipiers, formant ainsi une véritable unité entre l’entraîneur et ses joueurs. Interrogé sur la question après la rencontre, Maxence Caqueret a pourtant assuré que ce geste, simple d’apparence, n’était en rien un message envoyé à la direction. "Un message qu’on envoie à la direction, peut-être pas. Après, c’est sûr qu’on apprécie tous le coach. Il fait du très bon boulot. Il a ce rôle de messager qui est hyper important." Toutefois, John Textor et David Friio étaient présents dans les tribunes et ont été aux premières loges de cette scène de joie qui n’a laissé personne insensible dans l’enceinte décinoise.

En poste depuis seulement dix jours, Pierre Sage n’a toutefois pas eu beaucoup de temps pour travailler. Avec trois matchs en une semaine, les moments pour mettre en place ses principes se sont faits rares. Seulement, ce fut largement suffisant pour que le groupe adhère à sa philosophie. S’ils assurent ne pas avoir pris position pour leur coach intérimaire dans la quête d’un nouvel homme fort sur le banc de l’OL, les joueurs sont séduits par Sage et, par message caché, n’hésitent pas à remettre en cause ce qui avait pu être fait sous Fabio Grosso. En mettant en avant des "consignes claires", un "discours que tout le monde comprend" avec Pierre Sage, l’entraîneur italien en prend très clairement pour son grade et cela renforce un peu plus ce sentiment d’un vestiaire qui avait lâché son coach.

Va-t-on repartir dans une république des joueurs où l’intérêt personnel prend le dessus sur celui de l’institution ? Avec Pierre Sage, l’OL pourrait avoir trouvé le bon compromis entre un entraîneur qui fait (pour le moment) l’unanimité dans un vestiaire qui se "sent aimé" et un autre qui arrive avec des idées précises. Face à Toulouse, il a choisi de délaisser le 4-2-3-1 utilisé contre Lens et Marseille pour une stratégie plus défensive sur le papier, mais qui a permis à l’OL "d’avoir toujours une supériorité sur les côtés" comme l’a souligné Maxence Caqueret. Comme décrit sur notre site durant le week-end, Pierre Sage prouve qu’il peut être rigide sur l’instauration d’un cadre, mais qu’à côté de ça, il peut s’adapter à ce qu’est l’adversaire.

Dimanche, ce n’était que Toulouse et l’entraîneur est toujours là pour jouer les garde-fous. Il n’y a qu’à voir ses gestes de la main au moment de la pause pour demander à ses joueurs de se calmer après deux minutes un peu folles pour comprendre qu’il est un "vieux Sage". Un entraîneur qui sait également que l’aspect psychologique et mental était tout aussi primordial que la technique. "Il a un discours assez positif envers nous donc ça fait plaisir."

Voir Alexandre Lacazette marquer trois buts dimanche soir est un petit évènement après deux mois de disette. S’il n’est pas sur le terrain pour aider son capitaine à trouver le chemin des filets, Pierre Sage a profité de la semaine pour imposer des pensées positives à son joueur. "Il m’a beaucoup parlé pendant la semaine. Il m’a montré sa confiance, qu’il était assez satisfait de moi dans mon rôle et dans le jeu même si je n’avais pas marqué depuis longtemps."

S’il n’a pas les diplômes requis pour s’asseoir sur le banc, Pierre Sage a peut-être bien un diplôme de psy ou coach mental. À l’heure actuelle, c’est probablement le plus important dans la situation de l’OL. Reste maintenant à confirmer sur le Rocher vendredi (21h) face à Monaco que cette embellie n'est pas que passagère.

52 commentaires
  1. Avatar
    Provencal - lun 11 Déc 23 à 8 h 19

    Ne nous emballons pas non plus, Toulouse était quasiment autant malade que nous avant la rencontre et enchaine en plus 2 matches par semaine depuis 4 mois.

    Maintenant je pense que P. Sage mérité d'être maintenu jusqu'à la trêve . Cela laissera moins de temps au nouveau coach pour préparer la deuxième partie de saison mais cela peut être bénéfique pour les 2 prochains matchs.

    Je pense surtout au match contre Nantes en réalité, Monaco me semble bien trop fort techniquement et surtout physiquement pour nous. Leur milieu en particulier c'est vraiment costaud.

    Par contre je pense qu'il va vraiment falloir se décider rapidement pour le nouveau coach (maintien de celui-ci ou non). Si rien n'est annoncé bientôt il va y avoir des débats en permanence dans tous les médias et cela montrera encore une fois un manque de sérieux et d'anticipation.
    Bien que Sage me parait prometteur je suis personnellement pour un coach plus expérimenté. A la rigueur pourquoi ne pas prendre un "pompier" et à la fin de saison laisser une chance à Sage et Bréchet (ce dernier me semble tout autant compétent que Sage) ?

    1. Juni38
      Juninho 38 - lun 11 Déc 23 à 8 h 32

      on ne parle pas de brechet mais ses entrainements plairaient aux joueurs et on sait qu'a l'ol ne n'est pas anodin tellement ils ont du pouvoir

    2. Darn
      Darn - lun 11 Déc 23 à 10 h 08

      Il ne faut pas bouder notre plaisir. On ne gagnait contre personne (circonstances exceptionnelles à Rennes).
      On joue le maintien, donc il FAUT battre ces équipes qui sont en difficulté et/ou qui jouent le maintien. Nous n'arrivions pas à le faire et là, ça y est, c'est 3-0. Autant l'année dernière, il n'y aurait pas vraiment eu de quoi se réjouir particulièrement, autant cette année, il faut la savourer comme la victoire déterminante et essentielle d'une équipe qui joue le maintien.

      1. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Déc 23 à 10 h 10

        Je refuse d'entendre qu'on joue le maintien.

        Ça tombe bien parce qu'on ne peut que lire ici.

      2. Avatar
        Provencal - lun 11 Déc 23 à 10 h 12

        C'est vrai, à la re-lecture je parait un poil froid dans mon commentaire (le lundi matin surement...).

        Pourtant j'ai vraiment vibré hier et j'ai apprécié la victoire.
        Ce que je voulais dire c'est de ne pas faire la même erreur qu'après Lens ou on a cru qu'on était guéri et que tout allait rouler.

      3. Avatar
        thal0995 - lun 11 Déc 23 à 10 h 12

        @Toitoi pourtant à l'instant T c'est le cas ...

      4. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Déc 23 à 10 h 15

        Aucun problème dans ton commentaire, Provencal, tu es réaliste.

      5. Darn
        Darn - lun 11 Déc 23 à 10 h 28

        Il y avait longtemps que je n'avais sauté lors d'un match : pas question qu'on me vole ça ; surtout vu l'enjeu sur un tel match.
        Franchement, on se "fout" du match contre Monaco, il faudra faire bonne figure et c'est tout ; le plus important, c'est Nantes, dans notre nouveau championnat.

      6. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Déc 23 à 10 h 32

        Je refuse de lire qu'on joue le maintien. Ça tombe mal.

      7. Avatar
        thal0995 - lun 11 Déc 23 à 10 h 35

        @Toitoi tu crois que cela ne me fait rien de dire ça ? Moi aussi ça me fait ch*** de le dire ....
        Ne le prend pas mal mais voile toi la face si ça te fait du bien écoute ...

      8. Quand je pense a Ferland
        Quand je pense a Ferland - lun 11 Déc 23 à 11 h 03

        En étant réaliste comme tout un chacun ici, avec un entraîneur qui leur met la tête à l'endroit, un groupe qui semble se solidifier "un peu" (je mets des guillemets car si les matches de Lens et de Toulouse étaient intéressants, y a quand même eu Marseille entretemps qui était calamiteux) ainsi que quelques joueurs (pas plus de 3 voire 4, un par ligne) qui arrivent et qui partent en janvier, en toute franchise, cette équipe peut aller chercher le top 10 minimum, on l'a vu avec Marseille, ils n'étaient pas bien et à quelques longueurs des dernières places et en deux victoires (certes, avec un match en retard), ils sont remontés à la 6ème place. Le championnat est homogène et très serré cette saison...

      9. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Déc 23 à 11 h 10

        Tout un chacun n'est pas réaliste ici. N'est-ce pas Toutunchacun ?

      10. Toitoi
        Toutunchacun - lun 11 Déc 23 à 11 h 28

        Je confirme.

      11. Avatar
        gonebad - lun 11 Déc 23 à 15 h 08

        Oui Darn , c est tout a fait ça, et le Sage l a bien compris , il joue déjà pour ne pas prendre de but , c est pas beau à voir , mais efficace !

  2. Avatar
    Arioul - lun 11 Déc 23 à 8 h 20

    Là est toute la difficulté désormais... Garder Sage qui a l'air de faire du bon boulot ? (j'ai bien aimé sa compo d'hier). Prendre Genesio qui connait aussi très bien le club et qui a plus de références ? Prendre Sampaoli, qui ne connait rien au club mais qui peut apporter sa grinta et son expérience ?
    J'aimerais pas être à la place des dirigeants pour prendre cette décision. L'avenir du club en dépend.

  3. Avatar
    interol - lun 11 Déc 23 à 8 h 27

    Très content de son adaptation tactique d'hier. Je n'y croyais pas du tout, traumatisé par des années de non sens footballistique. Pierre sage retrouve du crédit à mes yeux. Il a fait ce qu'il fallait. Bon ce n'est qu'un match, mais c'est un vrai message fort qu'il a envoyé. Il faut capitaliser dessus. Hier on a vu de l'unité, de la cohésion. On a été relativement solide, on a vu du collectif, et on a su marquer des buts de raccroc. C'est ça le foot ! Surtout quand on ne sait plus jouer... C'est une première pierre Pierre !

  4. Juni38
    Juninho 38 - lun 11 Déc 23 à 8 h 29

    traditionnellement , chaque coach qui se fait virer , en prend pour son grade par les joueurs une fois celui ci parti
    combien lui ont dit ce qu'ils pensaient de sa façon de faire , en face ?
    aucun évidemment , mais après les langues se délient , une fois le mauvais coach dégagé ( par leurs soins )
    peter bosz ils ne comprenaient pas , blanc ils ne travaillaient pas , grosso ils travaillaient trop et ne comprenaient pas
    celui la il leur plait , même qu'ils ont couru en bloc hier et étaient motivés , comme quoi tout arrive , il suffisait que jma vienne s'assoir dans les tribunes pour qu'ils retrouvent comme par magie , un bon état d'esprit !
    textor devra l'inviter à chaque match et le tour est joué , on est sauvés ! lol

  5. Avatar
    Da1989 - lun 11 Déc 23 à 8 h 40

    j'ai entendu hier que l'OL aurait formulé une offre pour yusuf sari qui joue en turquie...je connais pas mais c'est un jeune joueur formé à ...........l'OM.......

  6. Darn
    Darn - lun 11 Déc 23 à 8 h 47

    PITAIN QU'ELLE FAIT DU BIEN CELLE-LA !

    1. Toitoi
      Toitoi - lun 11 Déc 23 à 8 h 56

      Bof. La victoire, c'est surfait. Regarde les marseillais, je suis sûr qu'ils en ont marre, avec leur quatre à la suite (Ligue Europa comprise) et leur passage de la 13e à la 6e place de Ligue 1.

  7. Avatar
    olgoneforever - lun 11 Déc 23 à 8 h 57

    Comme dit Provençal...c'était le TFCpas très bien aussi...Mais il est vrai qu'il y a eu du jeu , des combinaisons, de l'agressivité, des buts aussi! J'ai vu al échauffement des joueurs se parler et ça n'avait pas l'air tendre ...Même Cherki était fermé alors que d'habitude il regarde dans les tribunes ,fait des coucous... Alors Sage pourquoi pas jusqu'à la trêve. Du temps pour faire le bon choix: d'ailleurs je n aimerais pas le faire...
    Maintenant Monaco: s'ils font un match type Lens alors on pourra croire au mieux mais si type sardines..
    En tous cas quelle délivrance hier au Groupama: nos regards et sourires entre supporters en disaient long ...Klaxons et chants dans le bus ,il y avait si longtemps...

  8. Avatar
    Cicinho2 - lun 11 Déc 23 à 9 h 05

    Il ne faut surtout pas changer maintenant alors qu’on joue vendredi à Monaco et mercredi suivant contre Nantes

  9. Avatar
    zikos35 - lun 11 Déc 23 à 9 h 07

    Il reste deux matchs de toute facon. Je ne vois pas l'intérêt qu'il o y aurait a changer avant la trêve.

  10. Cac40
    Cac40 - lun 11 Déc 23 à 9 h 09

    Ce que je vois c'est que Grosso a remis en question les cadres, a fait bosser le groupe, et que ça n'a pas plu.

    Un grand joueur n'a pas besoin d'être cajolé par son coach pour réussir. Un grand joueur sait s'imposer peu importe le coach et tirer un groupe vers le haut. Là je pense à des joueurs de la trempe de Ibrahimovic.

    Lacazette est un bon attaquant mais pas un grand joueur. Dès qu'un élément lui est défavorable, on l'a vu aussi à Arsenal, il plonge mentalement.

    Alors je suis content de voir néanmoins qu'il plante 3 buts hier mais comme plusieurs l'ont dit, c'est face à une équipe très faible. Il faudrait que Lacazette nous mène à la victoire face à Monaco et là il pourra alors faire le beau.

  11. Docteur Traboule
    Docteur Traboule - lun 11 Déc 23 à 9 h 12

    On savait que la chanson des Beatles ne parlait pas du parti de Mimolette
    https://www.youtube.com/watch?v=MA5DkiVKSlM
    Peut-être évoquait-elle Pierre Sage?
    Bonne semaine à tous!

    1. Juni38
      Juninho 38 - lun 11 Déc 23 à 11 h 27

      même aulas et textor se roulent des pelles maintenant .
      l'amour et le plaisir sont revenus

  12. Bioman
    Bioman - lun 11 Déc 23 à 9 h 59

    J'en ai un peu marre de lire que les joueurs choisissent leurs entraineurs. JD38 revient jusqu'à Bosz, mais de l'époque de Bosz, il n'en reste que 3...
    Pour Grosso, comme j'ai pu le lire, j'ai plus l'impression que c'était pas le bon mec au bon moment, sur sa série, j'ai toujours eu l'impression que c'était des matchs de prépa. avec des joueurs qu'il n'avait pas choisi et qui ne collait pas à ses envies...

    Je serai, à minima, pour aller avec ce staff jusqu'à la trêve...même avec cette série de 2 défaites et 1 victoire! d'ailleurs le DS devrait le préciser assez rapidement pour que les joueurs comprennent avec qui ils vont travailler jusqu'à la fin de l'année.
    Dans cette folie de classement, avec 4 points cette fin d'année, y'a moyen de recoller au premier non-relégable.
    Impossible de prendre 1 point à Monaco ? sait-on jamais, et contre Nantes tout dépendra de Lafont ...

  13. Altheos
    Altheos - lun 11 Déc 23 à 10 h 58

    J'ai quand même l'impression que le combo Bréchet/Sage a su remettre les têtes à l'endroit.
    Savoir tirer le meilleur d'un groupe, c'est loin d'être facile, surtout avec les jeunes.
    Je partage totalement les avis exprimés : il ne reste que deux matchs avant la trêve, autant continuer avec ce staff là qui emporte l'adhésion des joueurs visiblement.
    Si on prend 4 points, alors il conviendra de se poser sérieusement la question de le conserver.
    Dans le cas contraire, il faudra aviser.
    C'est pour cela qu'il faut anticiper et continuer de sonder des candidats possibles.
    Sampaoli ou autre d'ailleurs.

  14. s.k
    s.k - lun 11 Déc 23 à 10 h 59

    Oui il mérite au moins d’être là jusqu’à la trêve
    Après j’espère qu’il ne va pas attraper la maladie des coachs français
    Il a dit avoir comme modèle Gardiola et Bielsa j’attends de voir ça sur le terrain
    C’est là que j’émets quelques réserves c’était pleins d’ambitions contre Lens à chier contre Marseille contre Toulouse ça ne se ressemblait pas a grand chose

    1. Bioman
      Bioman - lun 11 Déc 23 à 11 h 07

      Attention on va demander au staff de sortir l'équipe de la zone de relégation. Point. Le beau jeu, la maitrise des matchs, ça viendra peut-être avec le temps cette saison, mais ce n'est pas la priorité, la priorité c'est de marquer des points.

      J'ai lu que si l'OL avait un destin à la Toulouse de la saison dernière, ça serait top, j'ai envie de dire que ça serait footballistiquement parlant magnifique...

  15. s.k
    s.k - lun 11 Déc 23 à 11 h 10

    Bioman
    Bien sûr je comprends mais bon …
    Je suis du genre à penser qu’on ne peut s’en sortir que par le jeu
    Hier ça aurait pu tourner autrement
    Si on joue comme hier le reste du championnat on sera en ligue 2

  16. Avatar
    wills - lun 11 Déc 23 à 12 h 04

    Je ne sais si cet entraineur saurait entrainer Manchester City ou le Real mais pour notre equipe qui a l'heure actuelle joue le maintien ... je pense qu'il a le bon profil. Nos joueurs sont intrinsèquement plutot bons ... il semble savoir les mettre en confiance ... et ca marche car n'oublions pas que le match contre Lens est juste un gros loupé de monsieur Turpin...

    1. cavegone
      cavegone - lun 11 Déc 23 à 12 h 28

      Je pense je crois j’espère oui oui ok j’aimerais bien un peu plus de certitudes.
      Déjà voyons Monaco, si comme je le pense on va se faire démolir au milieu et derrière et là marquer 3 buts ne sera pas si facile…le sort de Sage sera scellé.

      L’idéalisme autour de Sage me fatigue. Quand est-ce qu’on va prévoir et prendre des décisions mûrement réfléchies à l’OL ?

      Se baser sur des impressions ça nous fait perdre un temps précieux.

      1. Avatar
        Fab2506 - lun 11 Déc 23 à 12 h 37

        Et en quoi un changement d'entraîneur serait une certitude

      2. cavegone
        cavegone - lun 11 Déc 23 à 15 h 15

        En choisir un serait la première étape.

  17. cavegone
    cavegone - lun 11 Déc 23 à 12 h 14

    Alors je suis content aussi de sa gestion mais le mec n’a pas ses diplômes donc déja on paye une amende à chaque match. Ensuite regardez le milieu de terrain !!!
    Tolisso Caqueret c’est juste les tauliers de l’équipe qui en est arrivée là. Au niveau athlétique ils sont à la rue. Autant l’un que l’autre d’ailleurs. Contre Monaco on va se faire démonter à nouveau et on dira quoi ? Urgent de changer de coach ?

    Que Sage soit bon psychologue qu’il ait réussi à ramener Lacazette dans le droit chemin c’est top.
    Mais pas de diplôme et pas d’expérience on connaît la chanson, la génération spontanée de compétences ça n’existe pas…
    Qu’il fasse ses classes et revienne pour postuler au poste.
    Un peu de logique dans nos choix quoi ! On navigue à vue, on continue les conneries initiées par Aulas, on prévoit rien….🙄

    1. Juni38
      Juninho 38 - lun 11 Déc 23 à 12 h 38

      C'est une analyse qui se défend .
      mais dans l'état d'urgence ou est l'ol , il ne faut pas agir en mode panique comme l'a fait textor depuis le début de saison , en agissant par impulsivité , à vue
      il reste deux matchs , pas le moment d'envoyer au front un nième entraineur , venu de nulle part .
      il faut de la stabilité , terminons l'année avec ce match compliqué face à nantes ( cruel souvenir pour blanc en coupe ) et le crach test à monaco ( défaite programmée dans le parcours cette saison , sauf miracle ) semaine prochaine .
      ensuite à la trêve , réfléchir à continuer avec sage ou repartir sur un nouveau coach ( qui doit parler anglais pour textor ! ) et encore des chamboulements.
      si l'ol bat nantes , ils auront 13 points , un score famélique ; il faudra faire un bien meilleur parcours retour ( ce qui ne sera pas difficile tellement ils ont été dans le dur cette saison )

      1. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Déc 23 à 12 h 40

        En fait, c'est d'abord Monaco, et après Nantes, à la maison.

      2. Juni38
        Juninho 38 - lun 11 Déc 23 à 12 h 44

        oui j'ai retouché mon com mais pendant que tu écrivais , me prenant de vitesse comme un ailier débordant kumbedi

      3. Avatar
        Fab2506 - lun 11 Déc 23 à 12 h 45

        Il ne manquerait plus que 22 points pour le maintien peut-être 21 si match nul inespéré contre Monaco...

      4. Juni38
        Juninho 38 - lun 11 Déc 23 à 12 h 53

        22 sur 51 ( 3x17 ) , ça fait a peu près une victoire sur deux , comme l'a dit sidney hier soir
        pas impossible mais difficile , il faudra montrer le visage d'hier soir et pas celui de l'om ou lille

    2. JFOL
      JFOL - lun 11 Déc 23 à 13 h 04

      Pas de diplôme, on s'en fou, tant pis pour les amendes avec les millions d'euros dans le foot, ce n'est pas un problème
      Sage n'a pas besoin de ça pour savoir de quoi il parle, pour l'instant, il est irréprochable ou presque

      1. cavegone
        cavegone - mar 12 Déc 23 à 0 h 40

        Tu changeras d’avis comme tous ici. Quand tu débutes tu apprends ton métier. C’est pas différent pour Sage qui n’a pas le luxe de pouvoir se planter. Pourtant il va forcément se planter.

  18. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - lun 11 Déc 23 à 14 h 00

    Avec l'affreux Tonga et d'autres on avait calculé qu'il faudrait 35 points environ pour rester en ligue 1. Au vu de la situation et des nombreux matches nuls cette saison, je ne serais pas surpris que 31 ou 32 points suffisent. Chaque point va compter.

    1. Toitoi
      Toitoi - lun 11 Déc 23 à 14 h 04

      L'affreux ?

    2. Avatar
      thal0995 - lun 11 Déc 23 à 14 h 05

      Peut être même moins car le rythme des équipes de la 18ème à la 9-10ème est +/- équivalent (grande majorité de défaites et de nuls). Si on fait partie des 2-3 meilleurs et que le reste poursuit cette tendance (perd encore régulièrement ou font nul entre eux) ça peut très bien être une des secondes partie de tableau les plus faible de l'histoire de la D1 d'un point de vue comptable à ce rythme 😅

    3. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - lun 11 Déc 23 à 14 h 12

      J'avais pointé du doigt le point perdu dans les arrêts de jeu contre Brest, beaucoup plus inadmissible que d'avoir perdu 3-0 à l'OM.
      J'espère qu'on aura pas à le regretter...

      Perso je me suis préparé à la descente depuis un ptit moment comme ça je serais moins déçu.

      1. JFOL
        JFOL - lun 11 Déc 23 à 23 h 31

        A Brest, on était complètement acculé sur notre but, l'égalisation, malheureusement devait arriver

  19. cavegone
    cavegone - lun 11 Déc 23 à 15 h 21

    « Perso je me suis préparé à la descente depuis un ptit moment comme ça je serais moins déçu. »

    Pareil. C’est pour ça que j’aimerais vraiment qu’on construise au lieu de faire encore et toujours du bricolage.
    Recruter qui je m’en tape, c’est Friio qui voit, mais qu’il choisisse son homme avec un mercato qui se prépare un minimum il y a du boulot.
    Laisser Sage en place c’est une solution court termiste de facilité.
    S’il enchaine les victoires on en reparlera mais pour l’instant il faut un entraîneur expérimenté et non expérimental !

    1. MICAL
      MICAL - lun 11 Déc 23 à 15 h 26

      Des entraineurs expérimentés on vient d'en voir passer quelques uns.

      1. cavegone
        cavegone - mar 12 Déc 23 à 0 h 38

        Et alors ? Avec cette façon de penser on met Marine Le Pen au pouvoir puisque tous les autres ont échoués ! 🤪

        Du retournement massif de vestes je prédis.

        C’est beau d’idéaliser autant une personne. Très bien gardons Sage, mais faudra pas s’étonner quand les bad gone envahiront le terrain en Avril parce qu’on a pas été capables de gagner un match sur deux comme on est sensés le faire.

  20. le_yogi
    le_yogi - lun 11 Déc 23 à 18 h 03

    A voir si les bons résultats se confirment, mais ça invaliderait le fameux diagnostic de la fin de la "République des copains".

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut