Anthony Lopes : "Je fais mon boulot"

Auteur d'un bon match, ponctué par l'arrêt sur le penalty de Majeed Waris, Anthony Lopes a grandement contribué à la victoire de l'OL sur Valenciennes 2 buts à 1. Mais il est resté modeste au micro d'OLTV.

"Ce sont trois points précieux pour la suite du championnat. Je fais mon boulot et je suis content que cela paie. On commençait un peu à subir et à reculer, mais on a réagit tout de suite derrière avec Jordan Ferri. Sur le penalty, j'essaie d'être décisif tout le temps et je l'ai été ce soir."

8 commentaires
  1. Avatar
    OL-38 - dim 6 Avr 14 à 21 h 44

    Bravo à Anthony Lopes, il à bien réagis pour arrêter le penalty.

  2. Avatar
    Mercator - dim 6 Avr 14 à 23 h 15

    Il commence à avoir la stature d'un grand gardien, il fait un super taf, des arrêts décisifs à gogo qui nous évite la gueule de bois.
    Faut dire que cette saison le centre de formation nous a offert beaucoup de bonnes surprises: lopes,ferri, tolisso

  3. Avatar
    Alsac-ol - dim 6 Avr 14 à 23 h 31

    Oui je suis assez d accord avec toi Mercator. Je me surprend à être confiant sur les centres... Sorties, blocage du ballon... Ca rassure une defense. Mais c est surtout sur sa ligne qu'il m'impressionne!

  4. Avatar
    Mercator - lun 7 Avr 14 à 0 h 01

    L'histoire de vercoutre à l'ol est quand même bizarre, c'est en regardant le match et son pétage de plombs que je me suis souvenu de lui. Quelle poisse d'avoir cette étiquette d'éternel remplaçant. Il nous a fait une crise de nerf ce soir, peut être à cause du petit titulaire et de sa fin de contrat tout proche.
    Cela dit, bonne chance à lui pour la suite.

  5. Jacks
    Jacks - lun 7 Avr 14 à 8 h 03

    Je pense tout simplement qu'il a fondu les plombs à cause de toute cette tension accumulée depuis quelques rencontres (nul besoin de rappeler pourquoi je pense 😀 ). C'est son caractère, son tempérament, d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il se fait exclure de son banc.

    Pas spécialement lié à sa fin de contrat, ni au statut d'éternel remplaçant qui au passage n'est pas vraiment le sien. Une saison dans la peau d'un titulaire sur toute sa carrière lyonnaise n'est certes pas énorme, mais pas anecdotique non plus. Et rien ne dit qu'il ne serait pas dans les cages à l'heure actuelle sans sa grave blessure il y a maintenant un an.

  6. Avatar
    rastaman - lun 7 Avr 14 à 8 h 53

    sacré joueur et sacré bonhomme ce vercoutre , il mérite notre respect pour ce qu'il fait en dehors du terrain et quant au rouge qu'il prends , les arbitres eux ç'est pas un rouge qu'ils devraient prendre mais une amende de 10 000 euros lorsqu'il font des fautes professionnelles comme ils l'ont fait ces dernières semaines....pétage de plomb ok , mais yen a plein ici qui les auraient pété avant....

  7. Avatar
    rastaman - lun 7 Avr 14 à 8 h 54

    marrant tout de même la main de ferri elle est sifflée mais pas celle de baya sall....marrant non ?

  8. Avatar
    rastaman - lun 7 Avr 14 à 8 h 55

    allez sur ce bonne journée tlm allez l'ol...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut