Arsenal - OL : Lacazette révèle son meilleur souvenir avec l'OL

Apparu à 275 reprises sous le maillot de l'Olympique lyonnais, Alexandre Lacazette a gardé un souvenir impérissable de son dernier match avec son club formateur.

Samedi dans le cadre de l'Emirates Cup, Alexandre Lacazette retrouvera l'Olympique lyonnais. Quatrième meilleur buteur de l'histoire du club rhodanien (129 buts), l'attaquant croisera pour la première fois la route de son club formateur depuis son transfert à Arsenal en 2017. L'occasion pour lui de se remémorer sa période rhodanienne (2003-2017). L'international français a notamment révélé son meilleur souvenir sous le maillot lyonnais. « Mon dernier match. C'était il y a deux ans et je n'oublierai jamais ce moment », a-t-il confié aux médias de l'OL. Le 25 mai 2017, pour son ultime match avec l'OL, Lacazette avait inscrit un doublé contre Nice (3-3), qui lui avait permis d'atteindre la barre symbolique des 100 buts en Ligue 1. A sa sortie, l'avant-centre avait reçu une ovation mémorable de la part du Parc OL.

7 commentaires
  1. Avatar
    Ol972 - jeu 25 Juil 19 à 17 h 06

    A l'image de Gignac qui lui a été Supérieur à LOM il a une pointe d'amertume

    1. Avatar
      Fekiiresistible69 - jeu 25 Juil 19 à 17 h 50

      Gignac supérieur a Alex? Notre Gone était et est bien meilleur que BigMac

      1. OLVictory
        OLVictory - jeu 25 Juil 19 à 17 h 59

        A propos de Bigmac, don't feed the troll !

  2. Avatar
    Fekiiresistible69 - jeu 25 Juil 19 à 17 h 51

    Alexandre le Grand 😍😍

  3. NicoLG
    Pantagruel - jeu 25 Juil 19 à 22 h 03

    Avec un ou deux titres en plus à Lyon, il serait parti en légende du club.

  4. Broglinnn
    Broglinnn - ven 26 Juil 19 à 1 h 42

    Un mec génial...incompris par certains dont Deschamps..mais un sacré joueur ultra complet..Un tempérament plus expressif que Nabil, du coup, lui je doute pas de son amour pour le club..notamment au travers des messages interposés avec Tolisso..

  5. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - ven 26 Juil 19 à 13 h 52

    Très grand joueur de l'histoire du club, on ne le dit pas assez. Lorsqu'on évoque les anciennes gloires on est beaucoup, moi le premier, à mentionner ceux qui étaient là lors des grandes années. Alex n'a malheureusement pas connu cette période de gloire mais il nous a porté à bout de bras dans des moments où l'OL n'était pas loin d'être au fond du trou. Sans lui, la fameuse saison catastrophe que je craignais tant aurait peut être fini par se produire...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut