Aulas met en garde les supporters

Après la difficile victoire contre Sochaux (2-1), Jean-Michel Aulas a publiquement fait quelques reproches aux supporters de l'Olympique Lyonnais.

"J'ai beaucoup aimé le soutien des supporters pendant tout le match, notamment après l'égalisation de Sochaux, c'est grâce à eux si Alexandre (Lacazette) a marqué le but de la victoire. En revanche, deux choses ne m'ont pas plu, a-t-il indiqué. Je n'ai pas aimé les sifflets au moment du remplacement de Bafétimbi Gomis. "Bafé" est un joueur formidable, il a toutes les qualités de gentillesse et de technicité. Je ne voudrais pas que les supporters prennent cette habitude. Il y avait Makoun, maintenant c'est Gomis. C'est un de trop."

"Je n'ai pas aimé également ce que j'ai entendu au sujet du coach. Tout le monde a le droit de s'exprimer mais les insultes ne sont pas acceptables. Et, à partir de maintenant, je ne les accepterai pas. Quand on est contre les gens du club, on est contre l'institution et on est avec l'adversaire. (…) À un moment, il faut accepter les décisions prises par des gens compétents, qui s'impliquent et qui veulent que le club remonte au plus haut niveau."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut