Benzema, Aulas (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Ballon d'Or : l’ancien agent de Benzema rend hommage à Aulas

Une semaine après le Ballon d’Or de Karim Benzema, Jean-Michel Aulas a écrit une lettre à son ancien joueur. Au lendemain de ces mots de tendresse, Karim Djaziri, ancien agent de Benzema, a remercié le président de l’OL d’avoir tenu parole en 2009.

Déjà une semaine. Il y a une semaine, Lyon et Bron attendaient avec impatience le dénouement du Ballon d’Or. Si le nom du vainqueur ne faisait guère d’illusion, encore fallait-il que tout soit officiel. Il n’y a pas eu de mauvais scénario et Karim Benzema est bien devenu le 5e joueur français à décrocher le Ballon d’Or. Une vraie fierté par son ville natale et le club de ses débuts qui n’ont pas manqué de rendre hommage à Benzema au cours de cette dernière semaine. Jean-Michel Aulas s’est même permis le luxe d’écrire une lettre ouverte à son ancien poulain à l’OL, dimanche.

Au lendemain de cette énième déclaration du président lyonnais, l’ancien agent de Benzema s’est lui permis de saluer le président Aulas. Passé dans Tant qu’il y aura des Gones il y a quelques mois, Karim Djaziri n’a pas manqué de saluer la position de celui qui est à la tête de l’OL depuis 35 ans au moment du départ de Benzema vers le Real Madrid. "Merci Jean-Michel Aulas d’avoir permis à Karim Benzema de s’épanouir au sein de l’OL pour ensuite réaliser son rêve de signer au Real Madrid où vous avez accepté une offre inférieure pour tenir votre engagement et laisser Karim continuer à écrire son histoire aux côtés de Florentino Perez."

6 commentaires
  1. Poupette38 - lun 24 Oct 22 à 17 h 58

    Karim Djaziri, son ancien agent et pourtant il était aux premières loges lors de la remise du ballon d'or, il descendait même les marches juste devant lui

  2. Darn - lun 24 Oct 22 à 18 h 09

    C'est un beau geste de JMA et c'est un beau geste de le rappeler.

  3. Juninho Pernambucano - lun 24 Oct 22 à 19 h 26

    Karim c'est un peu le fils footballistique du prez . Il y a une affection très particulière , il l'a toujours défendu et soutenu . JMA a toujours été très fier d'avoir eu Benzéma 4 saisons à l'OL ( 4 titres de champion 2005 à 2008 , meilleur buteur de L1 et élu meilleur joueur de L1 à 20 ans en 2007 , merci au revoir ) .

  4. Cicinho - lun 24 Oct 22 à 23 h 15

    J'ai adoré Benzema, pour moi, c'est le seul joueur que j'ai vu à l'OL où j'avais l'impression qu'il pourrait faire un truc individuel à tout moment pour planter un but ou faire une passe décisive, même si j'ai aimé Anderson, Juninho, Lisandro, Lacazette, mais c'est pas le même ressenti.
    Il y a eu Fekir, malheureusement fauché en plein vol, sinon je pense que lui aussi aurait pu viser le ballon d'or

    1. Cicinho - lun 24 Oct 22 à 23 h 16

      Et Benarfa, sur les 6 premiers mois du dernier titre, avec Perrin, le trio Benzema Benarfa Govou était tellement enthousiasmant, mais il avait pas le mental du haut niveau

    2. JUNi DU 36 - mar 25 Oct 22 à 0 h 03

      Fekir fait une belle carrière quand même au Betis. Et lui au moins il sait marquer des coups-franc.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut