Barcelone - OL (5-1) : Aulas enrage toujours contre le VAR

Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré l'utilisation du VAR par les arbitres lors de la défaite de l'OL à Barcelone (1-5), mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Le penalty accordé au FC Barcelone, mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des champions, ne passe pas du côté de l'OL. Largement battu (1-5), le club rhodanien s'estime lésé par l'arbitrage et le VAR. « J'ai revu le match, le score est très sévère. Barcelone a douté quand on a marqué. Et le penalty ? Il n'y était pas, c'est évident, a lancé Jean-Michel Aulas, samedi, au Progrès. Je me suis entretenu avec des arbitres d'accord avec nous. Donc, le VAR ne servirait alors que les très grands ! On a été surpris sur l'utilisation de l'outil dans ce cas précis. »

Présent au centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais ce samedi matin, le président rhodanien a remobilisé ses joueurs, qui peuvent revenir à quatre points de Lille en cas de victoire contre Montpellier, dimanche (14h30). « On a une opportunité ce week-end, je compte sur une réaction », a prévenu JMA.

6 commentaires
  1. Avatar
    ak69 - sam 16 Mar 19 à 16 h 58

    Oui il y a une injustice c’est sur ! Oui on peut reellement se poser des questions vis a vis des choix prit par les arbitres contre les clubs francais mais la le plus important c’est le championnat et se serait intolerable inenvisageable de ne pas gagner demain donc va falloir leur mettre un gros coups de pied au cul

  2. Valbranque
    Valbranque - sam 16 Mar 19 à 18 h 41

    D’un autre côté le but de l’OL aurait pu être refusé et je suis vraiment surpris qu’avec la VAR ils ne l’aient pas invalidé vu la faute de Marcelo sur je ne sais plus qui

  3. Avatar
    Tigone - sam 16 Mar 19 à 19 h 09

    La VAR c'est pas le foot!
    Personne n'a joué au foot avec la VAR ici?
    Pareil dans la plupart des ligues des pays du monde?
    Disons que ça concernent quelques dizaines d'équipes dans la monde et que ça fait chié quelques millions de supporters et d'amateurs...

  4. Avatar
    ol-91 - sam 16 Mar 19 à 20 h 22

    Le VAR serait-il basé sur une Variété de jugements ?

  5. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 16 Mar 19 à 20 h 23

    il peut tenter de se remonter le moral en disant que le score est très sévère , qu'on les a fait douter , qu'en revoyant le match l'OL était proche , etc , mais au final ils nous ont archi dominé les deux matchs , et il y a une ou deux classes d'écart faut ouvrir les yeux Jma .
    Ton équipe n'a pas le niveau des 1/4 , que ce soit mentalement ou collectivement et même techniquement , et il ne sert à rien de pleurer sur la Var pendant des jours .
    A paris ils ont été volé encore bien pire , car ce pénalty accordé par la Var les élimine , mais leur président n'a pas fait tout un foin , il a dit une fois ce qu'il pensait de ce pénalty et n'en a pas fait des tonnes .
    Pourtant , pour eux c'est bien plus scandaleux car ça leur coute les 1/4 de finale .

    1. Avatar
      ol-91 - sam 16 Mar 19 à 20 h 42

      Celui du Qatar était flagrant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut