(Photo by Sergei SUPINSKY / AFP)

Benzema (ex-OL) devient le 4e meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid

Encore buteur mardi soir contre le Chakhtar Donetsk, Karim Benzema continue d'augmenter ses statistiques. L'ancien attaquant de l'OL est devenu le 4e meilleur réalisateur de l'histoire du Real Madrid avec 290 buts.

Le Real Madrid s'est promené mardi soir sur la pelouse du Chakhtar Donetsk lors de la 3e journée des phases de poules de la Ligue des champions (0-5). Passeur décisif sur le 3e but de son équipe inscrit par Vinícius Júnior, Karim Benzema aura mis du temps avant de marquer, mais l'attaquant y est finalement parvenu dans le temps additionnel (90e+1).

A 18 buts du podium

L'ancien avant-centre de l'Olympique lyonnais porte ainsi son total à 290 réalisations avec les Madrilènes. Cela lui permet de remonter à la 4e place des meilleurs buteurs de l'histoire du club, à égalité avec Carlos Santillana. Il se rapproche à 18 longueurs du podium et d'Alfredo Di Stefano (308), Raúl (323) et Cristiano Ronaldo (451).

Capitaine pour cette rencontre, Benzema compte désormais 11 buts et 8 offrandes en 11 matches toutes compétitions confondues cette saison.

12 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mer 20 Oct 21 à 13 h 17

    Énorme 🥂
    Ronaldo il l'aura jamais, pour Raul c'est faisable

    1. Dede passion 69 - mer 20 Oct 21 à 13 h 46

      Vous vous rendez compte avec qui se place Karim !👍

      3 joueurs de classe mondiale,qui ont marqué l'histoire du foot.
      Encore 18 buts pour égaler l'IMMENSE Di Stefano, ça va être compliqué, mais pas impossible .

      Karim est notre référence pour longtemps encore .....

      1. JUNi DU 36 - mer 20 Oct 21 à 14 h 08

        Et à 33 de Raul. En sachant qu'il peut en mettre encore une quinzaine (en plus des onze qu'il a déjà mis) cette saison et tout autant la saison prochaine, alors oui il peut prendre la deuxième place derrière Ronaldo

      2. Olyonn@is - jeu 21 Oct 21 à 14 h 12

        Impressionnant 👏

  2. Darn - mer 20 Oct 21 à 13 h 46

    Quand tu vois le podium, tu te dis que Karim est en trin de réellement devenir une légende là-bas. Il lui faudrait maintenant un titre "seul", parce que sans Ramos et sans Ronaldo, ce serait vraiment "son" titre.

  3. Moimoi - mer 20 Oct 21 à 13 h 49

    Il n'égalera pas Cristiano (qui n'est pas prêt de l'être) mais il pourrait bien finir sur le podium dès cette saison. Et 2e s'il reste encore une année.

  4. dede74 - mer 20 Oct 21 à 13 h 54

    Un très grand match des madrilènes hier soir, un régal de les voir jouer ainsi et KB9 n'est pas avare de faire jouer ses coéquipiers et loin d'être égoïste.
    Je me suis régalé à regarder ce match, vraiment, il y a bien longtemps que je n'avais vu ce genre de match, au cours duquel, tous les joueur bougent, se déplacent au bon endroit et reçoivent des ballons très propres, très peu d'erreurs et pertes de balle, des récupérations rapides, je rêvais de voir notre OL jouer ainsi !
    Aujourd'hui, KB aurait dû être au tribunal, ses avocats y étaient ! elle en aura fait couler de l'encre, cette sextape, d'il y a 6 ans !

    1. JUNi DU 36 - mer 20 Oct 21 à 14 h 21

      Après si il est coupable il est coupable il aura une condamnation, par contre que la fédération se porte partie civile je trouve ça aberrant. Leur délire n'a rien avoir avec le foot. OK il y a eu de la répercution pour l'équipe de France mais qui l'a voulu c'est bien la fédération elle même en interdisant à Karim de jouer, Deschamp à été qu'un pauvre pion intermédiaire dans cette histoire.
      Le comportement de la fédé aura été lamentable du début jusqu'à la fin, comme tellement souvent remarquez avec eux 👎

  5. Juni forever OL - mer 20 Oct 21 à 14 h 15

    Son interview avec dacourt sur canal plus est très intéressant !!
    A voir la 2 ème partie ce soir

  6. dede74 - mer 20 Oct 21 à 14 h 44

    Selon ce qui s'est dit à la TV, il risque 75000 € d'amende !

    1. Moimoi - mer 20 Oct 21 à 14 h 53

      C'est de l'argent de poche, pour lui.

  7. JUNi DU 36 - mer 20 Oct 21 à 23 h 06

    Valbuena qui déclare être surpris que seul Karim ne soit pas présent pour le procès. C'est vrais que son absence risque de lui faire du tord...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut