Bleus : Benzema dans la tourmente

BenzemaKarim Benzema traverse une période difficile avec l'équipe de France. L'ancien joueur de l'OL est muet en Bleus depuis 1 217 minutes. Une éternité.

 

12 commentaires
  1. Avatar
    AlessandroDelNabot - lun 9 Sep 13 à 12 h 01

    Est on obliger de se taper les vidéos de la presse torchon ?

    Au départ c’était un site dédier aux supporter de l'OL.

    J'aimerais d'ailleurs qu'il y est a nouveau le calendrier des matchs comme auparavant à la place de ces videos , il me semble que plusieurs blogueurs l'avaient réclamer.

  2. 19delgado
    19delgado - lun 9 Sep 13 à 12 h 14

    Ajouter de nouvelles fonctionnalités (vidéo ou recap tweeter) est une bonne chose mais effectivement c'est dommage si c'est au détriments des anciennes qui l'étaient tout autant !(Calendrier) !

    Sinon je ne regarde plus les matchs de l'équipe de France depuis longtemps et visiblement je gagne du temps et de l'énergie, ce que Benz fait aussi lorsqu'il est sur le terrain ^^

  3. Avatar
    vileo - lun 9 Sep 13 à 12 h 58

    puisque ça ne va pas en ce moment je propose au real de nous le prêter gratuitement ,un retour a la source rien de mieux!

  4. Avatar
    allain - lun 9 Sep 13 à 13 h 45

    salut , il était bon pourtant Benzema lorsqu'il était à Lyon , très fort meme , voir le prix du transfert et le club qui l'a acheté , ça veut tout dire

    comment peut il etre aussi mauvais avec l'EDF , le sélectionneur aurait du le mettre sur le banc depuis longtemps , phychologiquement cela lui aurait été bénéfique , à le maintenir contre vents et marées on ne fait du bien ni à l'EDF ni au joueur , ce dernier doit ruminer ses échecs et s'enfonce de plus en plus

    DD fait n'importe quoi , c'est le pire sélectionneur vu à la tete des bleus depuis des lustres , j'y croyais pourtant , c'est très décevant , lors du dernier match il a fait très fort avec les joueurs de milieu de terrain , des choix lamentables , et Evra, Sagna , toujours là , je crois que sa sélection comportait 5 joueurs qui ne sont pas descendus du bus en Afsud , les supporters français ne sont meme plus révoltés , ils sont indifférents , l'EDF tout le monde s'en fout , voir le peu de commentaires sur notre blog favori !

  5. OLVictory
    OLVictory - lun 9 Sep 13 à 13 h 58

    Perso j'ai toujours suivi l'EDF, j'en ai été malade pour elle à Séville, j'en ai été ému en 98, mais là je m'en fous complètement. Je ne regarde plus les matchs et je lis ce qui concerne les lyonnais ou anciens lyonnais, mais par curiosité pour eux, pas pour l'équipe nationale. Elle m'indifère totalement, elle ne représente plus le pays, ou le foot dans le pays mais elle-même.

  6. Avatar
    KOPA - lun 9 Sep 13 à 14 h 00

    Oui c'est exactement cela Allain, l'équipe (que j'ai du mal à qualifier de France), on s'en fout comme elle s'est foutue de nous en 2010. Elle a sali le drapeau, le maillot, etc..elle nous a insultés par sa grève ridicule pendant que nous nous vivotons, elle ne nous représente pas, elle ne nous incarne pas. Qu'elle aille ou non au Brésil, on s'en fout. Pour nous réconcilier et que nous puissions enfin dire l'équipe de France, notre équipe, il faudra qu'elle nous fasse rêver, et qu'elle porte nos rêves et nos espoirs, qu'elle respecte le drapeau, le maillot et surtout qu'elle ait une âme et qu'elle ait conscience d'être "l'équipe de France" et non cette équipe minable, sans âme, qui n'a même pas conscience de représenter une nation mais une bande d'andouilles qui ne savent même pas ce qu'ils font sur une pelouse.
    Ils ont pour la plupart des têtes à claque et Benzema le premier avec son air de s'en foutre. Et bien nous sommes comme lui, nous nous foutons d'eux et de lui : il gagne bien sa vie à Madrid tant mieux pour lui, et bien nous nous passons d'eux. On ne leur demande pas de sauver le pays mais au moins de porter les couleurs avec dignité et fierté, on ne leur demande même pas d'être meilleurs que les autres.

  7. Avatar
    coco49 - lun 9 Sep 13 à 14 h 27

    ""On ne leur demande pas de sauver le pays mais au moins de porter les couleurs avec dignité et fierté, on ne leur demande même pas d’être meilleurs que les autres.""
    C'est ça ,qu'ils montrent de l'envie ,de l'engagement ce serait déjà bien .
    Quand on les regarde ,on ne voit aucun plaisir de jouer ,il n'y a aucune créativité ,tout passe par Ribéry ,beaucoup trop prévisible ,pas d'imagination .Evra et qqs autres, que font-ils encore là ???? Ils sont laborieux ,sans doute ont-ils la "pression" mais l'envie ?
    pour Benz ,je pense qu'un peu de banc lui aurait p-être bénéfique ,en club ,il ne serait plus titulaire ,c'est certain ! Qu'est devenu ,ce mec qui savait si bien trouver le chemin du but ?

  8. Avatar
    ordinateur - lun 9 Sep 13 à 14 h 46

    Il m'arrive généralement deux choses quand je regarde l'EdF jouer.
    Soit je m'endors, soit j'ai le réflexe de changer de chaîne sans même m'en rendre compte (mon cerveau à moitié éteint devant le match ne supporte pas d'être soumis à de telles purges).

    Le pire c'est que je ne plaisante pas quand je vous dis ça.
    Et vous, comment vivez-vous les matchs de l'EdF lorsque vous êtes devant votre poste de télévision?

  9. Avatar
    allain - lun 9 Sep 13 à 15 h 54

    je me suis endormi assez lourdement à environ 20 mns de la fin , meme pas cherché le résultat , pour cela j'ai écouté les infos le lendemain matin

  10. Avatar
    ol-91 - lun 9 Sep 13 à 17 h 20

    Benzema est la victime du syndrome de la grande équipe : aidé par des hommes forts à tous les postes et alimenté souvent sur un plateau. Il a perdu l'habitude de batailler et ainsi sa vivacité s'est émoussée. Messi en équipe nationale a rencontré le même problème et sans doute beaucoup d'autres joueurs.

    Le défaut de l'EdF est probablement de vouloir à tous prix construire une grande équipe de club mais nous n'avons pas actuellement tous les joueurs qu'il faut. Il faudrait pour redonner du punch à ce groupe prendre des joueurs même plus faibles mais qui en veulent. Ne vaudrait-il pas mieux perdre avec les honneurs que faire des matches nuls avec le ridicule de la nonchalance ? Le spectacle, de toute façon, y gagnerait. Ce serait déjà une semence lancée pour un renouveau. La motivation est contagieuse.

  11. Avatar
    Juni entraineur OL - lun 9 Sep 13 à 17 h 55

    OLVictory :

    même avis que toi entre séville et aujourd'hui !!

    Quelle déception d'en arriver la !
    J'ai même pas envie de perdre mon temps à parler de ces charlots !!

  12. Avatar
    Frimmy69 - lun 9 Sep 13 à 19 h 20

    Perso la CDM du monde je l'attend pas pour nous, mais bien pour la Seleçao !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut