Bleus : Deschamps ne souhaite pas lutter contre le mercato (vidéo)

Alors que l'équipe de France prépare l'Euro 2016 qu'elle disputera à domicile, Didier Deschamps a évoqué le mercato. En ce moment, de nombreux joueurs sont sollicités pour des demandes de transfert.

Actuellement au cœur de la préparation de l'Euro 2016 à Biarritz, le sélectionneur français affirme ne pas vouloir s'immiscer dans les affaires de ses joueurs. Comme il le déclare, cette période de rumeurs ne le perturbe pas, mais il préférerait tout de même que ces affaires soient vite réglées  : "Cela ne me gêne pas outre mesure, mais il vaut mieux avoir le moins d'éléments extérieurs pouvant venir perturber la préparation du groupe, déclare-t-il.Parmi les réservistes, Lacazette, Ben Arfa et Umtiti font déjà l'objet de quelques rumeurs.

"C'est comme ça à chaque intersaison"

À l'image des Lyonnais, beaucoup de ses joueurs devront réfléchir à leur avenir au sein de leur club, "comme à chaque inter-saison." Le sélectionneur des Bleus ne souhaite donc pas imposer de règle à ses joueurs : "Il y en a beaucoup qui sont concernés, mais je ne vais pas lutter contre cette période-là où il peut y avoir beaucoup de contacts." Ayant tout juste déclaré qu'Alexandre Lacazette aurait un "choix de carrière" à faire durant l'été, Didier Deschamps semble laisser ses joueurs libres en ce qui concerne la gestion de leur mercato.

3 commentaires
  1. Gones2wano - jeu 19 Mai 16 à 16 h 52

    Lutter contre le mercato lui, c'est un évidence ce mec ce n'est que magouille et que ferai son agent repris de justice Jean pierre bernés pour se remplir les poche sans le mercato

  2. Gones2wano - jeu 19 Mai 16 à 16 h 54

    D'ailleurs Jean Pierre bernés à convaincu aulas de prendre valbuena maintenant qu'il nous en débarrasse

  3. Monrne - ven 20 Mai 16 à 6 h 53

    On aura bien du mal Gone il est dévalorisé depuis son arrivée.Blessures,affaires,peu convaincant quand il a joué et cerise sur le gâteau tous ces éléments en on fait un non selectionable.
    Il va falloir le donner et encore vu son salaire qui va vouloir le payer.La seule issue pourrait être un pret avec participation au salaire mensuel.Et à mon avis faut pas compter sur Bernés.
    Il s'agit bel et bien d'un flop à la YG.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut