French forward Nabil Fekir attends in a training session in Clairefontaine-en-Yvelines on September 2, 2015, two days ahead of the team friendly match against Portugal. AFP PHOTO / FRANCK FIFE

Bleus : Nabil Fekir rappelé en équipe de France

Fort d'un bon début de saison Nabil Fekir a été convoqué par Didier Deschamps pour les matches de qualification à la Coupe de monde contre les Pays-Bas le 31 août et le Luxembourg le 3 septembre.

Son retour était attendu, Didier Deschamps à donné la confirmation ce jeudi. Le sélectionneur de l'équipe de France a rappelé Nabil Fekir pour les matches de qualification à la Coupe du monde contre les Pays-Bas le 31 août et le Luxembourg le 3 septembre. Le capitaine de l'Olympique lyonnais n'a plus joué sous le maillot bleu depuis le 15 novembre 2016 face à la Côte d'Ivoire. Auteur de trois buts depuis la reprise de la Ligue 1 (et une passe décisive), le meneur de jeu est récompensé de son bon début de saison. Lundi à Clairefontaine le joueur formé à l'OL va retrouver ses anciens coéquipiers à Alexandre Lacazette, Corentin TolissoSamuel Umtiti et Christophe Jallet, eux aussi appelés dans cette sélection dans laquelle ne figure toujours pas Karim Benzema.

6 commentaires
  1. ROYALDULTON
    ROYALDULTON - jeu 24 Août 17 à 14 h 11

    Pratiquement que des Lyonnais, ça va faire fermer le clapet de Riollo !!!!

  2. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - jeu 24 Août 17 à 14 h 52

    Fais les tous taire mon nabilou ces médisants de l'equipe et de rmc .
    et vs pouvez reporter mn commentaire mais putin J'EMMERDE DESCHAMPS et sa vendetta de merde le plus sincerement au monde !!!
    Dégoûté pour Karim .

    1. Avatar
      Bamaki - jeu 24 Août 17 à 15 h 04

      Franchement, il est aussi bien à Madrid que d'aller jouer dans une équipe qui produit une qualité de jeu digne du Stade Rennais.

      1. Naka De Lyon
        Naka De Lyon - jeu 24 Août 17 à 18 h 30

        Ce qui me fais chier c'est qu'il a ete éloigné de l'edf pour de bonne raison , mais qu'il est maintenu exclu pour de mauvaises .

      2. janot06
        janot06 - jeu 24 Août 17 à 19 h 14

        Ce qui ne passe sans doute pas aux yeux de Deschamps, c'est le fait que le cas de Benzema a été jugé en cassation sur un vice de forme et non pas sur le fond.
        La preuve de son implication dans l'affaire de la sextape a été rejetée car acquise irrégulièrement.
        Pour lui, même si juridiquement plus rien ne peut être retenu contre Karim, son implication dans cette affaire est indiscutable et comme on sait que le Basque est têtu il y a très peu de chances que notre ex-lyonnais revête à nouveau un jour le maillot de l'EDF, du moins tant que le sélectionneur sera le même.
        Sur le plan de la moralité, je peux le comprendre.

      3. Naka De Lyon
        Naka De Lyon - ven 25 Août 17 à 2 h 17

        Pas moi...........
        Si benzema n'a pas ete déclaré clairement " COUPABLE " par la justice francaise il reste présumé innocent alors que deschamps le traite comme tel et non pas comme un coupable qui a ete comdamné .
        La présomption d'innocence c'est pas qu'un mot pour faire joli

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut