Supporters de l'OL, membres des Bad Gones
Supporters de l’OL, membres des Bad Gones (Photo by Sameer Al-DOUMY / AFP)

CA Pontarlier - OL : le parcage lyonnais sera complet

Les 614 places allouées à l’OL ont trouvé preneur pour le match de Coupe de France. Les groupes de supporters répondront présents dimanche (14h30) à Besançon contre le CA Pontarlier.

Le CA Pontarlier se prépare à un évènement quasi historique avec plus de 9000 supporters présents au stade Léo-Lagrange de Besançon, mais le club franc-comtois va devoir faire aussi avec la présence des supporters de l’OL. Dans l’enceinte doubienne, 614 places avaient été réservées pour un parcage visiteurs. La venue des supporters lyonnais se fera avec le service de sécurité de l’OL et les coéquipiers d’Alexandre Lacazette pourront de nouveau compter sur leur ferveur. Ce mardi, le club rhodanien a en effet communiqué que le parcage sera complet dimanche sur les coups de 14h30 pour les 32e de finale de Coupe de France.

Quand des places sèches avaient été un temps espérées par les abonnés et le grand public, les groupes de supporters ont fait une razzia et n’ont même pas laissé de miettes. "Concernant notre rencontre de Coupe de France se déroulant ce dimanche 07 janvier au stade Léo Lagrange de Besançon, en raison du fort engouement de nos groupes officiels de supporters, tous les billets ont été réservés", peut-on lire sur le compte X (anciennement Twitter) du service client de l’OL.

Cet engouement prouve encore une fois que la situation sportive des derniers mois n’impacte pas l’amour du blason. Ce déplacement sera le premier depuis celui à Lens le 2 décembre dernier. Les Lyonnais avaient en effet été interdits de stade à Marseille pour le match à rejouer et suspendus d'un match à Monaco suite aux gestes et cris racistes avant OM - OL en octobre dernier.

3 commentaires
  1. JFOL
    JFOL - mar 2 Jan 24 à 13 h 39

    Pas de conneries en tribune si certains lecteurs ici y seront !

  2. Avatar
    kcn - mar 2 Jan 24 à 13 h 41

    En espérant que nos supporters ne retombent pas dans leurs travers...qu'ils n'oublient pas l'élimination en coupe de France, l'année dernière contre le Paris FC pour bagarre...

    1. Avatar
      Fab2506 - mar 2 Jan 24 à 14 h 27

      C'était il y a 2 ans contre PFC.
      L'an dernier on se fait éliminer par Nantes avec un non match

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut