Ada Hegerberg lors de Nouvelle-Zélande - Norvège
Ada Hegerberg lors de Nouvelle-Zélande – Norvège (Photo by Marty MELVILLE / AFP)

Coupe du monde : Ada Hegerberg titulaire avec la Norvège

Pour son second match du mondial en Australie et en Nouvelle-Zélande, la Norvège se présente avec son attaquante star, Ada Hegerberg.

Après son entrée manquée face à l'un des pays hôtes de la compétition le 20 juillet (défaite 1-0 face à la Nouvelle-Zélande), la Norvège affronte la Suisse ce mardi. Ada Hegerberg est titulaire en attaque.

Faux-pas interdit

Avec zéro point au compteur et après la victoire des Philippines face aux All Blacks plus tôt dans la nuit (1-0), la Norvège a encore un espoir de pouvoir accrocher une qualification pour les 8e de finale de la Coupe du monde.

Mais face à elle se présente la Suisse de l'attaquante du Paris Saint-Germain, Ramona Bachmann, qui a remporté son premier face aux Philippines (2-0). La défaite est donc interdite pour la Norvège.

3 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - mar 25 Juil 23 à 11 h 09

    Ada rentrée au vestiaire avant le début du match .
    F. Lévêque, avec Louisa Necib, sur la 2 ne peut pas dire ce qui se passe, elle était présente au moment des hymnes et lors de la photo officielle mais a du rentrer au vestiaire .
    Elle revenue sur le banc, emmitouflée , il fait 10° là-bas, blessure ? à suivre .....

  2. Avatar
    seb66 - mar 25 Juil 23 à 11 h 16

    Je viens de prendre le match sur la 2 et je m'étonnais de ne pas voir Ada. Je comprends pourquoi maintenant.
    Sur Google, elle ne figure même pas en tant que remplaçante.

  3. Avatar
    undeuxtrois - mar 25 Juil 23 à 11 h 49

    Elle a été tirée du cercle qu'elles formaient avant le match par une membre du staff. Ils parlent d'une alerte musculaire. Si il y a un changement de joueuse avant le début du match, cela ne compte pas comme un remplacement... Elle est rentrée aux vestiaires et est réapparue sur le banc en deuxième période. Ca semble être une précaution mais que ça tombe mal pour elle. Après sa fin de saison, elle est malheureusement toujours en phase de reprise.

    Bon par contre va falloir lui interdire la sélection, à chaque fois qu'elle y retourne elle se blesse, alors qu'elle avait commencé à enchaîner avec l'OL tranquillement !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut