Tanguy Coulibaly, attaquant de Montpellier (AFP)

Deux incertitudes en attaque pour Montpellier avant l’OL

Lanterne rouge du championnat, Montpellier n’est pas épargné par les pépins physiques. Contre l’OL, Jean-Louis Gasset récupère Kiki Kouyaté défensivement, mais a laissé planer le doute concernant Othmane Maamma et Tanguy Coulibaly en attaque.

L’OL et Montpellier ont beau avoir gagné deux matchs en Ligue 1 en 2025, les objectifs sont bien différents entre les deux formations. Sixièmes, les Lyonnais cherchent à rester au contact du wagon Ligue des champions. L’Europe, le MHSC en est bien loin. Dans cette saison 2024-2025, le club héraultais joue avant tout pour sa survie dans l’élite. Lanterne rouge du championnat, Montpellier n’est pas décroché avec seulement trois points de retard sur le barragiste. Mais, il y a urgence pour Jean-Louis Gasset et ses joueurs. Contre l’OL, l’objectif sera donc de prendre a minima un point, malgré un effectif touché par les pépins physiques. À Strasbourg, il y a une semaine, l’entraîneur français a perdu Modibo Sagnan et Becir Omeragic sur blessure. Ils rejoignent à l’infirmerie Issiaga Sylla et Christopher Jullien, blessés de longue date.

Le secteur défensif est particulièrement touché même si Gasset a confirmé que Kiki Kouyaté revient pour le match contre l’OL. "On va récupérer Kiki, donc ça nous fait 3 centraux. Il va falloir faire un montage pour le match de Lyon." Offensivement, cela pourrait également être un casse-tête puisque le coach montpelliérain a laissé planer le doute sur les participations d’Othmane Maamma et Tanguy Coulibaly. Avec un Andy Delort, pas encore à 100%, ce n’est clairement pas la joie dans l’Hérault.

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Montcoua L'OL en pleine communion avec son public
    Rassure toi, tu n'es pas désagréable, tu es simplement sectaire et stupide et te contente de répéter tel un perroquet les paroles des apparatchiks de LFI... et je vois avec…
  • cavegone À 10 jours de recevoir l'OL, l'OM nomme son nouvel entraîneur
    C’est un cirque permanent ce club. J’ai un peu la position de Johan Micoud, à savoir que je ne comprends pas pourquoi ils ont absolument tenu à terminer avec De…
  • BadGone91 L'OL en pleine communion avec son public
    C'est normal, il faut profiter, ça fait combien d'années qu'on n'avait pas fait une telle série ? Même avec une top équipe c'est très rare d'y arriver. Je souhaite à…
  • cavegone L'OL en pleine communion avec son public
    Ce qu’il y a de bien c’est qu’on est quand même une communauté ici. Ça part pas autant en vrille que ça. Enfin si le soir parfois mais sinon…. On…
  • DrNelson & Mister Bosz L'OL en pleine communion avec son public
    Ce n'est pas une perte de temps si ça t'a permis de structurer ta pensée . Mais ça doit être frustrant ahah. Ca m'arrive parfois sur Youtube et après je…
  • leroilyon L'OL en pleine communion avec son public
    Hello Cavé non mais je cherche pas à le convaincre c'est juste que je lui expliquais pour la énième fois pourquoi je ne vote pas, mais au fond il doit…
  • DrNelson & Mister Bosz L'OL en pleine communion avec son public
    "Vous allez vous aimer les uns les autres bordel ?!" https://youtu.be/-xSORIDw1Sg?si=2-Jjbyo0JIk1KWzB J'essaie perso de ne pas réagir (et je l'ai fait pendant de nombreux jours là même si c'était difficile)…
  • alain.taulin@orange.fr L'OL face à la menace Valentín Barco (Strasbourg)
    Ce garçon est certainement un bon joueur ! Et il n’est pas le seul à Strasbourg. Et pourtant, Strasbourg n’est pas si bien classé que cela. Cela signifie que des…
  • cavegone L'OL en pleine communion avec son public
    Salut l’ami, Arf non pas perte de temps. Mais Tonga ça doit être la personne du site la plus difficile à convaincre. Alors parfois mieux vaut s’abstenir 😉
  • cavegone L'OL en pleine communion avec son public
    Il ne faut surtout pas effacer notre joie de cette magnifique saison. Après c’est la particularité d’O&L. J’avoue que je sais plus trop où s’arrête la liberté d’expression à force.…
  • leroilyon L'OL en pleine communion avec son public
    Bah moi je vient de faire le pavé du siècle en réponse à ce que me reproche Tonga hier et j'ai pas pu l'envoyer car les commentaires ont été supprimés…
  • BadGone91 L'OL face à la menace Valentín Barco (Strasbourg)
    Non Nelson, pas sûr, mais comme il n'a pas participé à l'entrainement hier, j'avoue que j'ai des doutes sur sa titularisation dimanche et le fait qu'il soit à 100%. Après…
  • Juni38 L'OL en pleine communion avec son public
    C'est une belle communion cette année . Dommage qu'ici elle soit brisée par ces tribunes politiques ou chacun vient exprimer sa haine idéologique envers l'autre , je ne viens pas…
  • cavegone OL : aucun signe distinctif pour les supporters lyonnais dans Strasbourg
    Oui oui j’ai bien précisé que c’est de l’humour. Mais dans le climat actuel c’est irresponsable. Et oui en politique c’est que ça. Même au niveau local, j’ai tracté une…
  • DrNelson & Mister Bosz OL : aucun signe distinctif pour les supporters lyonnais dans Strasbourg
    Pourquoi pas ? Ce n'est qu'un élément, mais c'est étonnant qu'un groupe identitaire ultra violent (vérifiable en tapant Luminis Paris sur google) comme Luminis vienne le soutenir et dire qu'il…
Faire défiler vers le haut