Ederson et l'OL n'avancent pas

Alors que les négociations semblaient être en bonne voie fin décembre, Ederson est de plus en plus loin d'une prolongation de contrat à l'OL. Le brésilien pourrait bien quitter Lyon avant la fin du mercato, à condition que son passeport arrive dans les temps.

« Pour l'instant, il n'y a aucune négociation en bonne voie » a déclaré l'agent du joueur indiquant ainsi que l'OL et le joueur n'arrivent toujours pas à trouver un accord après des mois de discussions. Un transfert vers l'étranger est donc envisagé. « C'est possible qu'il rejoigne l'Italie mais cela dépend de la date de réception de son passeport. L'Inter Milan, la Lazio et Naples le suivent. Il est aussi ouvert à un départ en Angleterre vu que là-bas, les règles sont moins strictes. Vu la situation du garçon, qui est marié à une femme italienne, il pourrait être considéré comme intra-communautaire. »

Bref, l'agent d'Ederson annonce son protégé aux quatre coins de l'Europe mais ne s'appuie visiblement sur rien de concret à ce jour. Si aucun club ne se manifeste dans les deux semaines et que l'OL et le joueur ne trouvent pas de solution, Ederson s'en ira libre en juin prochain.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut