Ederson veut continuer à l'OL

Dans une interview donnée à Lyon Capitale au cours du stage d'inter-saison de l'Olympique Lyonnais en Corse, Honorato Ederson a rappelé son envie de prolonger avec Lyon. En fin de contrat dans moins de six mois, le brésilien espère que ses agents et l'OL arriveront à trouver un accord. Dans le cas contraire, il pourrait rejoindre le Brésil ou l'Italie avant la fin du mercato, le 31 janvier prochain.

"Mes agents discutent avec le club pour tenter de trouver un accord, a déclaré Ederson. On va voir si Lyon compte réellement sur moi. Comme je l'ai déjà dit, j'ai envie de rester, je me sens bien à l'OL. Je m'entends à merveille avec tous les joueurs et le staff technique." Si l'ancien niçois serait en mesure de faire un effort financier, il veut en revanche avoir les garanties du club qu'il sera utilisé à son vrai poste. "C'est important pour moi de savoir comment le club souhaite m'utiliser, précise-t-il. J'ai envie de m'installer dans un rôle qui est pour moi plus naturel. C'est primordial pour pouvoir bien m'exprimer et apporter à l'équipe."

Les présences de Gourcuff et Grenier sur lesquels l'OL souhaite s'appuyer n'inquiète par pour autant Ederson. "Dans tous les clubs où je suis passé, il y avait de la concurrence. Cela m'a toujours motivé et fait progresser. Lorsqu'elle celle-ci est saine, elle ne peut être que bénéfique à un joueur de haut niveau", assure-t-il. Ederson n'envisage pas un transfert de l'OL et souhaite prolonger l'aventure. "Cela pourrait se décider d'ici la fin de janvier. Moi ce que je veux c'est enchaîner les matchs... on verra bien si je vais continuer à l'OL ou pas." Reste à savoir si le club compte sur lui.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut