Gambardella : l'OL prend le dessus sur Bourg-Péronnas (1-0)

Les U19 de l'Olympique lyonnais se sont imposés ce dimanche à domicile contre Bourg-Péronnas, en 1/64e de finale de la Coupe Gambardella (1-0). Grâce à ce succès étriqué, les coéquipiers d'Eli Wissa filent en 1/16e de finale de la compétition.

Les U19 verront les 1/16es de finale en Gambardella. Opposé à Bourg-Péronnas ce dimanche, l'OL se devait de l'emporter pour continuer son parcours dans la compétition. Mission accomplie pour l'Olympique lyonnais U19 qui s'est imposé difficilement sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but signé Eli Wissa à la 41e minute de jeu. Contre une équipe accrocheuse de Bourg-Péronnas, l'OL a eu toutes les peines du monde à trouver l'inspiration sur le plan offensif. Il faudra montrer beaucoup plus au niveau du jeu pour espérer remporter une Coupe Gambardella qui échappe à l'OL depuis maintenant 23 ans.

2 commentaires
  1. dede74 - dim 12 Jan 20 à 19 h 59

    Pas très convaincants sur ce match les jeunes Gones mais, après l'ouverture du score et, malgré quelques occasions ratées, ils ont tenu le choc.
    Par contre, il faudra certaineement être meilleur au prochain tour. Même Cherki a été "effacé" peut-être logique, préparation du match pour Bordeaux, retour dans la nuit et être d'entrée sur le terrain, ce n'était pas évident, il n'a que 16 ans, ne pas l'oublier.

  2. sonny69dinallo - lun 13 Jan 20 à 15 h 03

    et c'est là que l'on comprend tout l'intérêt recrutés des jeunes comme Eli ou d'autre avant

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut