Communiquer avec nous

Champion's league

Juventus – OL : Demiral pourrait participer à la rencontre

Publié le 

Gravement blessé en janvier dernier avec les Bianconeri, Merih Demiral pourrait faire son come-back face à l’OL en marge des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Il n’avait pas été inscrit sur la liste de la Juventus rendue à l’UEFA le 3 février dernier. Il n’est désormais pas impossible que l’international turc, Merih Demiral, soit de retour aux côtés de ses coéquipiers pour la rencontre décisive face à l’OL au mois d’août. Mercredi, l’organisme principal du football continental a validé la possibilité, pour les équipes toujours en lice, d’inscrire trois nouveaux joueurs sur la liste A pour le reste de la saison 2019-2020. Seule condition à respecter est qu’il ne peut s’agir de nouvelles recrues, pour pallier à une blessure par exemple. Ainsi, s’il est prêt à jouer, Merih Demiral pourra rechausser les crampons et s’aligner aux côtés des hommes de Maurizio Sarri le 7 ou 8 août prochain (lire ici).

Une grave blessure au genou gauche

Tout comme Jeff-Reine Adélaïde et Memphis Depay, le défenseur central Merih Demiral a été victime d’une rupture du ligament croisé, pour son cas du genou gauche, début janvier. Lors d’une rencontre face à l’AS Roma, il avait été remplacé après seulement vingt minutes de jeu. Le joueur de 22 ans s’était fait opérer quelques jours plus tard et ses chances de revenir sur les terrains pour cette saison 2019-2020 étaient minimes. Merih Demiral n’a alors peut-être pas dit son dernier mot…

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Publicité

Les plus lus