La der de Cissokho à l'OL ?

Dernier match de championnat avant la trêve signifie généralement dernier match d'un joueur à l'Olympique Lyonnais en Ligue 1. La saison dernière, Jean II Makoun avait quitté Lyon en milieu de saison. Lors du mercato de janvier, Aly Cissokho pourrait à son tour faire ses valises.

Valenciennes-OL pourrait donc être le dernier d'Aly Cissokho sous le maillot de Lyon. Les déclarations d'après match du joueur, de Rémi Garde ou de Jean-Michel Aulas seront particulièrement attendues. Lundi déjà, l'entraîneur de Lyon envisageait un départ de son latéral gauche en confiant : « Oui, ça pourrait être le denier match de Cissokho ». Depuis le mois de juin déjà, le joueur lui-même a demandé à plusieurs reprises à la direction de l'OL un transfert. Le club n'est pas contre cette idée puisqu'il espère vendre un joueur, récupérer des liquidités et économiser un salaire important. Rappelons que Cissokho a connu une revalorisation salariale la saison dernière et touche actuellement 245 000 euros mensuels (soit près de 2,9 millions d'euros sur l'année).

Un départ de plus en plus pressenti depuis l'annonce d'un probable accord entre l'OL et Ederson au sujet d'une prolongation de contrat du brésilien.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut