La Juve et l'Inter sur Bastos

Victime de douleurs au dos qui l'ont éloigné des terrains pendant un mois cet hiver, Michel Bastos a manqué les sept derniers matches de l'Olympique Lyonnais et ne devrait plus rejouer cette saison. Courtisé par plusieurs clubs italiens, le brésilien pourrait même ne plus porter le maillot de l'OL.

Il y a un an, Michel Bastos annonçait vouloir quitter Lyon et s'était presque entendu avec la Juventus de Turin pour un transfert au mois d'août. Seulement, l'affaire ne s'est pas faite et l'ancien Lillois acheté 18 millions par l'OL en 2008 est finalement resté au club. Auteur d'une première partie de saison remarquée, il a vécue un début d'année 2012 compliqué, plombé par ses douleurs lombaires.

Néanmoins, sa cote n'aurait pas baissé sur le marché et selon Le Progrès de ce lundi, la Juventus de Turin serait revenu à la charge. Le club turinois sacré Champion d'Italie ne serait pas le seul intéressé puisque l'AS Roma et l'Inter Milan seraient également sur les rangs. En manque de liquidités, l'OL ne s'opposerait certainement pas à un transfert de Michel Bastos au mercato, d'autant plus que le club a récemment prolongé le brésilien afin d'augmenter sa valeur marchande. Selon Transfermark, l'ancien joueur de Lille serait aujourd'hui estimé à 12,5 millions d'euros.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut