Lens - OL : Reine-Adélaïde encore avec la réserve, Boateng de retour

Comme attendu, Jeff Reine-Adélaïde évoluera à nouveau en réserve ce week-end. En revanche, l'OL comptera sur le retour de Jérôme Boateng face à Lens samedi.

Outre Rayan Cherki, l'autre principal absent du côté de l'OL pour affronter Lens samedi sera Jeff Reine-Adélaïde. Comme convenu, le milieu offensif est une nouvelle fois à disposition de la réserve rhodanienne ce week-end a indiqué ce jeudi Peter Bosz. Le groupe Pro 2 ira à Fréjus-Saint-Raphaël. L'ancien international Espoirs avait repris la compétition le 12 février lors du derby contre Saint-Priest (0-0). A noter que Moussa Dembélé sera suspendu.


Denayer devrait revenir


Pour les retours, l'entraîneur lyonnais a confirmé la réintégration de Jérôme Boateng, écarté pour la réception de Nice la semaine passée. Jason Denayer devrait également être du voyage chez les Lensois. "Il s'entraîne à fond", a déclaré le coach néerlandais au sujet du défenseur belge.

5 commentaires
  1. Dede passion 69 - jeu 17 Fév 22 à 16 h 42

    Attention !

    Il va finir par bientôt râler , et exiger de remplacer Paqueta !😉😜
    Coupez lui les micros....

    Gaffe Peter !.....

  2. Gonafrica - jeu 17 Fév 22 à 19 h 00

    En tout cas je me délectes d'avance de son retour dans le groupe pro. Lui aussi attiré par l'axe mais qui a fait ses classes sur les côtés ( plutôt droit) . Le faux départ d'Houssem aura causé un bouchon pas possible dans l'axe.

  3. Fab - jeu 17 Fév 22 à 22 h 03

    Qu'il arrive à retrouver déjà de bonnes sensations avec la réserve serait une grande étape. Ensuite, un retour progressif en équipe 1 et sur le terrain pour ensuite espérer pouvoir faire une prépa complète et pourquoi pas enfin pour lui une belle future saison 2022-2023 (que j'espère à l'OL).

  4. SapeCommeJallet - jeu 17 Fév 22 à 23 h 51

    Moi franchement je me pose la question de qui sera en défense centrale.
    Lukeba est excellent mais c’est quand même au départ le dernier choix de Bosz
    Denayer revient de blessures et est censé être le numéro un avec Boateng. Il n’a toujours pas prolongé.
    De Silva s’est plaint plusieurs fois de son temps de jeu et il a l’air d’être le dernier dans la hiérarchie actuellement.
    Boateng, écarte à Nice est censé être le taulier mais il est pas forcément bon sur le terrain.
    Diomande, je ne sais même pas quelle place il a.
    Enfin Mendes, la solution la moins probable mais celle qui a donné satisfaction sur le meilleur match de notre saison.

  5. Gonedamien38 - ven 18 Fév 22 à 10 h 19

    après 1 an sans jouer, jra est bien en réserve pour l'instant, pénible la suspension de dembele, perso je reconduis le système et l'équipe du dernier match contre nice. je remets juste boateng s'il a la tete à l'endroit, un joueur de grande expérience, je laisse paqueta en 10 et kte ailier gauche, à leur vrai poste où ils performent, donc solution de replis, kadewere en pointe et s'il est pas satisfaisant, on fait rentrer barcola rapidement en 2° mi-temps. (faute de mieux) stop le bricolage, dommage de pas avoir recruté un 9 en janvier, vu qu'on a que dembele en joueur confirmé. denayer on a pas besoin de toi, merci de préparer tes valises

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut