Nicolas Tagliafico lors d'OL - Angers
Nicolas Tagliafico lors d’OL – Angers (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Ligue 1 : l’OL se déplacera à Angers le 25 février à 17h

Pour la 25e journée de Ligue 1, l’OL va une nouvelle fois se déplacer. Pour la troisième fois en cinq matchs en février, les Lyonnais défieront Angers sur ses terres le samedi 25 février à 17h.

L’OL connait désormais tout son calendrier pour le mois de février. Si les hommes de Laurent Blanc étaient déjà au courant depuis de longs mois sur leurs adversaires, restait encore à connaitre la programme de ces rencontres. Avec le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France, tout s’est décanté depuis 24h avec les différentes programmations de la 22e journée et un déplacement à Troyes le 4 février (19h) puis celle de la 23e avec la réception de Lens au Parc OL, le dimanche 12 février (20h45).

Diffusé sur Prime Video

Après ces deux rencontres auxquelles s’est greffé le 8e de finale contre Lille le 8 février (18h15), l’OL rendra visite à Auxerre le 17. Pour terminer ce deuxième mois de 2023, les Lyonnais se rendront à Angers mais attendaient de savoir quand. C’est désormais chose faite puisqu’ils affronteront les Angevins le samedi 25 février à 17h. Ce match comptant pour la 25e journée qui se clôturera avec le choc entre l’OM et le PSG, sera diffusée sur Prime Video.

1 commentaire
  1. abou - mer 25 Jan 23 à 20 h 49

    à ce rythme, l'effectif pourra faire le déplacement avec une unique voiture....

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut