Rayan Cherki après son but lors de Brest - OL
Rayan Cherki après son but lors de Brest – OL (Photo by DAMIEN MEYER / AFP)

OL - Mercato : le PSG s’attaque à Rayan Cherki

Titulaire depuis la reprise, Rayan Cherki enchaîne enfin avec l’OL. Ses performances ne seraient pas passées inaperçues du côté du PSG qui a contacté le club lyonnais.

Décidément, l’OL est attaqué de toutes parts et pas forcément pour les joueurs souhaités. A la recherche de portes de sortie pour certains indésirables comme Karl Toko-Ekambi ou Romain Faivre, le club lyonnais voit certains de ses éléments attirer l’attention des plus grands clubs européens. La direction discute actuellement avec Chelsea pour un transfert de Malo Gusto avec une offre qui devrait être difficilement refusable. De quoi remettre en cause la stratégie sportive pour les six prochains mois avec un poste de latéral droit qui risque de se retrouver dépourvu avec le seul Saël Kumbedi disponible en cas de départ de Gusto. Le latéral droit ne serait pas le seul pur produit du centre à attirer les regards.

Cherki en fin de contrat en juin 2024

Selon L’Equipe, le PSG s’est mis en chasse pour Rayan Cherki afin de remplacer Pablo Sarabia, parti cet hiver à Wolverhampton. Les dirigeants parisiens auraient déjà pris contact avec leurs homologues lyonnais pour connaitre les intentions de l’OL dans le dossier Cherki. Une première offre aurait même été faite sans en connaitre le montant avec une porte qui ne serait pas totalement fermée. Après le dossier Gusto, ce serait quand même un énième coup dur pour la fibre lyonnaise sur laquelle voulait miser l’OL l’été dernier. Malgré ses défauts, Rayan Cherki prend de plus en plus confiance au sein de l'effectif lyonnais grâce à Laurent Blanc. Il reste surtout l’un des plus gros talents formés à Décines et représente l’avenir sportif du club. Mais avec un contrat qui se termine en juin 2024 (plus une en option), l’OL se retrouve encore face à un cas de conscience qui pourrait bien déclencher la colère des supporters.

73 commentaires
  1. OLVictory - mer 25 Jan 23 à 11 h 01

    A 100 millions ?

    Signaler
    1. Darn - mer 25 Jan 23 à 11 h 07

      50, ce serait déjà beau.

      Signaler
      1. Gnafron - mer 25 Jan 23 à 11 h 09

        25 et il part, emballez, c'est pesé !
        Hop hop hop c'est la graaaaande braderie de L...yon !
        3 pour le prix d'1, allez ma p'tite dame, tâtez-moi ce jeune talent, c'est-y pas beau ? C'est-y pas mûr ?
        Tout doit disparaitre !

  2. Gnafron - mer 25 Jan 23 à 11 h 02

    ADN OL

    Signaler
    1. Olyonn@is - mer 25 Jan 23 à 11 h 20

      🤣🤣🤣🤣

      Signaler
  3. Juni forever OL - mer 25 Jan 23 à 11 h 04

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Signaler
  4. Darn - mer 25 Jan 23 à 11 h 09

    Fatalement, ça finirait par arriver.
    Je ne sens pas du tout Cherki vouloir rester chez nous bien longtemps, il a de très hautes ambitions, c'est son droit.
    J'attends la caillasse, mais tant pis, Cherki, on va devoir le vendre, mais il va falloir faire péter le chiffre, c'est tout ce qui comptera. Pas grave : El Arouch prendra la suite.

    Et puis bon, on va critiquer la direction sportive qui ne l'a pas prolongé, mais bon, manifestement, on a un tas de mecs ici plus persuasifs que notre encadrement pour les faire signer. Un pistolet sur la tempe, peut-être ?

    Signaler
    1. Quand je pense a Ferland - mer 25 Jan 23 à 11 h 16

      Il avait "doucement" prolongé l'été dernier mais rien de fou.
      Honnêtement, je comprends la position du joueur s'il souhaite partir à Paris. Lyon n'a pas les moyens de le garder et il faudra refaire tourner la recette des bons prospects trouvés en L2 (Lepenant, Ferland, Tanguy...) pour refaire décoller le club avec une nouvelle dynamique.
      Si l'OM y est arrivé (presque reparti de zéro), pourquoi pas l'OL. Toujours est-il que plus de 60% des joueurs en place à Lyon ne sont pas au niveau et on a tous compris que l'ADN OL avait pris un gros coup dans le nez.
      Si Da Silva, Faivre, TKE (mais pas JRA qui s'est fait jeté au FC Séville, limite la honte...) parviennent à partir en plus de Moussa et d'Houssem au prochain mercato, il faudra prendre le temps de tout faire correctement pour la saison 2023-2024 sans faire venir des joueurs trop payés et inutiles.

      Signaler
      1. OLVictory - mer 25 Jan 23 à 11 h 22

        L'OM est reparti de zéro ? Drôle de manière de voir les choses...
        L'OM est reparti grâce à une injection d'argent régulière et continue.
        Si Textor n'investi pas lourdement, l'OL repartira en 2030 ou 2032, quand les principaux emprunts seront remboursés et les actionnaires récompensés.

      2. Quand je pense a Ferland - mer 25 Jan 23 à 11 h 33

        Certes, pas de zéro précisément mais de végéter en 10ème position avant le renouveau "McCourt+Longoria" (on se rappelle tous de ce peintre de Labrune et des quolibets à l'égard de Margarita Louis-Dreyfrus), je pense que l'OL n'est pas loin de ce niveau "relativement abyssal" qu'avait atteint l'OM il n'y a pas si longtemps.
        Beaucoup de prêts qui ont marché (Saliba, Guendouzi, Ünder, etc...) et des paris gagnants osés par Longoria qui pour le coup, mène très bien sa barque, il n'y a pas que les thunes de l'amerloque derrière.

      3. Bamaki - mer 25 Jan 23 à 11 h 35

        OLVictory. L'OM est reparti à l'arrivée d'un DS au niveau. Ca sert à rien de dépenser énormément si c'est pour acheter Stootman et compagnie.

      4. Darn - mer 25 Jan 23 à 11 h 43

        @Ferland (plus court) : effectivement, l'OM était tombé jusqu'à la onzième place de mémoire, avec une série de défaites phénoménale. Je pense que nous en sommes là, actuellement.

      5. Olyonn@is - mer 25 Jan 23 à 11 h 50

        On ne peut pas se comparer à l'OM qui a une façon de voir les choses plus sur l'instantané que nous,quand leurs pléthore de prêts seront terminés,ils seront peut être au fond du gouffre après.

      6. Oelix - mer 25 Jan 23 à 11 h 55

        Personnellement j’ai du mal à croire que le PSG soit subitement intéressé à un transfert de Cherki. C’est peut-être plus machiavélique.
        Je pense que l’OL cherche à faire ses courses dans l’effectif des féminines du PSG ( Fazer,…) et qu’il s’agit là de « représailles « 
        On verra sous peu.

      7. Darn - mer 25 Jan 23 à 12 h 13

        Ce n'est pas la première fois que cet intérêt est mentionné. Cependant, cela reste des rumeurs sur lesquelles on ergote, comme toujours.

    2. Olyonn@is - mer 25 Jan 23 à 11 h 22

      Cherki c'est une énigme,on a du mal à imaginer son niveau d'ici 3 ou 4 ans.

      Peut être un super bon joueur,ou bien une carrière à la Hatem.

      Signaler
      1. Darn - mer 25 Jan 23 à 11 h 25

        Dans ce cas, faut vraiment qu'il parte vite et très vite.

  5. JbGone - mer 25 Jan 23 à 11 h 11

    Merci pour la fake news pour faire du clic

    Signaler
  6. Da1989 - mer 25 Jan 23 à 11 h 14

    Allez les moutons, on continue à se réjouir du chèque que les actionnaires vont encaisser.
    et on continue de payer son abonnement bien gentiment pour voir les chèvres qui nous reste sur les bras faire une promenade dans le près.
    remarque les moutons et les chèvres ça va bien ensemble.

    Signaler
    1. Darn - mer 25 Jan 23 à 11 h 21

      Faut vraiment que tu trouves une autre passion, je pense que ce serait mieux pour ton petit moral.

      Signaler
      1. Da1989 - mer 25 Jan 23 à 11 h 23

        oui...
        mais toi et tout ceux qui sont content d'avoir des gros chèques vous touchez des commissions dessus ? non parce que j'essaye vraiment de comprendre.

        en plus Cherki j'étais le premier à dire qu'il fallait le vendre l'été dernier parce qu'on en tirerait rien sportivement avec sa mentalité, autant avec Laurent Blanc j'ai l'impression qu'il a trouvé le coach parfait pour le faire progresser et tout casser.

      2. Darn - mer 25 Jan 23 à 11 h 31

        Ou alors il faut savoir être réaliste : si le PSG le veut, le PSG l'aura, SAUF si Cherki veut rester à l'OL. Ce qui voudrait dire refuser d'être payé 5 peut-être 10 fois plus qu'au PSG, refuser de jouer la LDC, refuser de jouer avec MBappé/Messi/Neymar, refuser d'avoir des titres.

        Nan, vraiment, tu ne vois pas le truc ? Dans ce cas, la seule chose à espérer, c'est un max de tunes, faut être réaliste. Et franchement, je préfère El Arouch à Cherki, donc cela me convient très, très bien.

      3. Quand je pense a Ferland - mer 25 Jan 23 à 11 h 36

        +1 Darn, toute personne saine d'esprit ferait le choix du PSG/de Chelsea. Il n'y a que le cœur d'un supporter non inverti dans le choix personnel d'un carrière professionnelle qui se veut être riche en exploits et en trophées pour remettre en question un choix comme celui qui se présente à Malo ou à Rayan.

      4. Da1989 - mer 25 Jan 23 à 11 h 45

        Attention je ne reproche rien aux joueurs qui partent. Même si sportivement ils auront du mal à être titulaire vu les effectifs de Chelsea ou PSG. Mais ils prennent le risque de partir avant qu'il aient franchit les étapes une par une, c'est ça qui est anormal, c'est qu'ils ont compris que notre club ne les aidera pas à franchir ces étapes, et le club accepte de les vendre.

        et j'en reviens à notre descente aux enfers

      5. Darn - mer 25 Jan 23 à 12 h 11

        Non, ils ont compris que le PSG ou Chelsea offre des salaires mirobolants.
        On veut tellement en vouloir au club qu'on le rend responsable des salaires que les clubs proposent...

      6. Da1989 - mer 25 Jan 23 à 12 h 23

        Tu as raison, quand je vois que même certains supporters sont content d'encaisser un chèque dont ils ne verront jamais la couleur, il n'y a vraiment plus que l'argent qui compte dans le foot pro.

        Il existe des écrans géant pour regarder les comptes des clubs en direct?

      7. OLsan - mer 25 Jan 23 à 12 h 49

        @Darn, je suis allé voir un match de l’AZUL samedi dernier. C’est pas bien mieux que l’OL. 2 set gagnants vite expédiés puis plus rien. Défaite 2-3 🥴
        Serais-je un black cat ?

      8. Darn - mer 25 Jan 23 à 14 h 00

        Ce sont toujours des coïncidences.........

        @Da1989 : franchement, quand on est dérangé par ces questions d'argent, et la prédominance de celui-ci dans le foot, je pense, vraiment, qu'il faut changer de passion. On a un petit club ici d'extrême-gauchistes : c’est leur droit, j'ai aucun problème avec ça ! Mais ils se plaignent de ce qu'est devenu le foot, et du fait que l'argent est au-dessus de tout désormais dans le foot, et ailleurs. Cependant, ça ne changera JAMAIS, alors soit il faut l’accepter et en tenir compte, soit ça n'est pas possible et je pense sérieusement qu'il faut changer de passion... C'est vraiment se faire du mal pour rien.

    2. Cac40 - mer 25 Jan 23 à 11 h 29

      Et toi, Da1989, tu ne vas pas au stade? tu ne regardes pas les matches de l'OL?
      Si non, tu peux partir d'ici, tu n'as pas ta place sur ce site qui est un site de supporters.

      Signaler
  7. PandaFooteux - mer 25 Jan 23 à 11 h 24

    Salut les amis,

    Avérée ou non, cette rumeur me gave. Je ne sais pas si l'avis et st partagé (je veux bien lancer le débat ^^), mais entre lui et gusto et plus globalement, les jeunes footeux actuels, ça devient n'importe quoi.

    Ils sont élèves dans un club, malgré la passe récente, de bon niveau avec de belles infrastructures etc. On leur fait confiance progressivement, ils deviennent titulaires.

    Mais non, ça ne leur suffit pas. Ils veulent tout, tout de suite. Et de préférence sans aucune contrepartie.

    J'ai beau ne pas être bien vieux (33 ans), c'est un constat global sur une partie de la jeunesse de ce pays. Je sais ça fait vieux réac, mais c'est inquiétant de constater qu'à part la thune rapide et la "reconnaissance" immédiate, ils n'ont plus aucune valeur. Pas étonnant que ça clash avec des joueurs plus âgés.

    On le voit partout, au foot ou dans le boulot de tout les jours (pas tous hein ^^).

    Pour revenir au foot, franchement on parle de Gomes qui ne veut pas venir (il a donné sa parole, on va pas critiquer un mec qui veut s'y tenir), et comme quoi il faut lâcher l'affaire.

    Et bien pareil, vendons a prix fort Cherki (qui n'aura jamais vraiment été hyper convainquant désolé, quand on voit la maturité de billigham par exemple qui à le même âge ..) et Gusto qui visiblement nous remercie bien de l'avoir installé titulaire.

    Achetons des joueurs confirmés, le latéral de la Roma dont j'ai oublié le nom, un profil créateur ou tout autre joueur qui nous manque et repartons avec des joueurs au cerveau sain ou a minima, engagés.

    Je n'aime pas spécialement le type mais Delort qui pourrait aller à Nantes... Bah je sais pas si il ferait tâche chez nous hein...

    Bref, coup de gueule de la matinée ^^

    Signaler
  8. juninho pernambucano - mer 25 Jan 23 à 11 h 24

    Et demain c’est lukeba qui part ?
    Une saison en pro pour gusto et sa dégage, même pas une saison pour cherki et sa dégage, l’ADN OL, les ambitions paraît t’il… puis de l’autre côté on a tellement des chèvres à tout les étages que c’est nos président qui sont obligé d’aller jouer les recruteurs.
    Encore un mercato pitoyable de notre part… j’suis dégouté de ce club.

    Signaler
    1. Doudski69 - mer 25 Jan 23 à 14 h 55

      Évidemment lukeba!

      Suffit d'aligner les zéros et que la perspective sportive tienne la route.

      Notez que du temps de Benz ou Essien c'était pareil.

      Et on peut pleurnicher tant qu'on voudra

      La différence c'est le qu'on avait soit déjà le remplaçant (pas toujours aussi bon ou meilleur) soit on se le payait.
      Et déjà on avait vendu Abidal pour acheter un mec de la juve. Grosse erreur d'acheter a la juve ou l'équivalent ' même pas besoin de voir le joueur pour le savoir. Tiens par exemple prendre un mec du Bayern. ...
      Bref soit Textor nous plume soit il joue le jeu et il y a moyen de remplacer intelligemment. Moins ronflant ou brillant mais plus solide et fiable. D'accord Lolo?

      Signaler
  9. Cac40 - mer 25 Jan 23 à 11 h 24

    Merci Da1989 pour cette remarque pleine d'esprit, d'humour et de culture. Tu es admirable en tout point.

    Signaler
  10. zikos35 - mer 25 Jan 23 à 11 h 27

    Donc si on résume on a 3 jeunes identifiés par tous les grands clubs et spécialistes comme les meilleurs prospect à leur poste ... Et nos génies ont tellement bien géré la situation que les 3 vont se retrouver avec une seule année de contrat en juin... Et donc soit être vendus au rabais soit libérés un an plus tard, alors qu'avec un minimum d'ambition sportive on aurait dû s'appuyer sur eux 3/4 ans et le vendre au prix fort par la suite.

    Signaler
  11. Cac40 - mer 25 Jan 23 à 11 h 28

    Cherki, il faut dire que ça fait un peu plus de 3 ans qu'il est chez nous et qu'à part les derniers matches, il n'a jamais eu trop sa chance et on lui a seulement offert des petites minutes à droite à gauche.
    Si on ne le fait pas jouer il n'y a pas d'intérêt à le garder.

    Mais maintenant qu'un entraîneur lui fait confiance, j'aimerais bien voir ce qu'il va donner sur ces 6 prochains mois. S'il explose et qu'il souhaite partir dès l'été prochain, il sera le bon moment de le vendre. S'il souhaite rester encore un an de plus avec nous c'est encore mieux.
    Je ne vois pas d'intérêt à s'en séparer maintenant alors que sa valeur ne doit pas être faramineuse et qu'il est enfin titulaire.

    Signaler
  12. zikos35 - mer 25 Jan 23 à 11 h 32

    Par contre faut arrêter la comparaison avec l'OM ils sont sur plus de 200 millions de déficit cumulé sur les 4 dernières années. Ils balancent sur le mercato juste parce que Mc Court remet 70M€ au pot tous les été.
    C'est pas aussi simple que "il suffit d'un bon Ds et ça repart".
    En revanche un bon DS ça évite de te retrouver avec les plus grands espoirs à leur poste identifiés par tous en fin de contrat...

    Signaler
    1. PAT11grib - mer 25 Jan 23 à 13 h 18

      Les jeunes et autres joueurs ont des agents qui connaissent parfaitement les règles. Ils signent des petits contrats car autrement ils sont pieds et poings liés. Ils savent qu'ils toucheront une grosse prime à la vente et que leurs protégés multiplieront leur salaire par 3 ou 4

      Signaler
  13. Brain Entropy - mer 25 Jan 23 à 11 h 39

    Ce n'est pas un joueur de collectif. S'il y a un gros chèque ne pas hésiter !

    Signaler
    1. Darn - mer 25 Jan 23 à 11 h 45

      Je le mets d'ailleurs, mais El Arouch, pour les matchs que j'ai vu cette saison de la réserve (me manque encore le dernier) est beaucoup plus collectif, et cherche plutôt la passe, voire la très bonne passe, plutôt que le dribble.

      Signaler
      1. Doudski69 - mer 25 Jan 23 à 14 h 56

        Ben oui. De ce que je l'ai vu je crois en lui

  14. Bioman - mer 25 Jan 23 à 11 h 46

    Faudrait vraiment qu'il rase cette barbe !

    Gusto + Cherki = attention défaillances cardiaques attendues chez certains admirateurs de l'Académie !

    Signaler
  15. manu - mer 25 Jan 23 à 11 h 55

    Paris veut Cherki, Chelsea veut Gusto et Lyon n'arrive pas à recruter...donc, à la place de nos dirigeants,je proposerai à ces 2 clubs d'inclure chacun un joueur dans la transaction (il y a par exemple de très bons jeunes qui ne jouent pas beaucoup à Paris avec des salaires qui sont dans les cordes de l'OL!).Donc,on échange nos joueurs 2 jeunes prometteurs même du âge + 25 millions par joueurs !A un moment donné,on explique aux acheteurs qu'on veut pas se retrouver dépourvus et qu'on ne vendra que si on remplace numériquement...et que y'a pas que l'argent qui nous intéresse !

    Signaler
    1. Quand je pense a Ferland - mer 25 Jan 23 à 14 h 16

      Les trocs de joueurs ne marchent pas toujours facilement (bahhh, il en faudrait qui voudraient quitter le cocon londonien ou parisien où ils sont grâcement payés et ça ne court pas les rues... On a encore les exemples de Kurzawa, Draxler ou encore Aubam' qui cirent ou ciraient le banc...). Il faut 4 accords et c'est plus compliqué.

      Signaler
  16. Moimoi - mer 25 Jan 23 à 12 h 01

    Le clan Cherki n'essaierait-il pas d'inciter le club a lui proposer une prolongation lucrative ?

    À l'image du clan El Arouch qui a mis un coup de pression au club pour qu'il puisse s'entraîner avec les pro et sans doute commencer à jouer avec eux...

    Signaler
  17. Gnafron - mer 25 Jan 23 à 12 h 07

    Sinon on le vend et on rapatrie Martial. Au nom de l'adn OL (et du bon coup en perspective)

    Signaler
    1. Moimoi - mer 25 Jan 23 à 12 h 08

      Malheureux ! Tu risques de leur donner des idées !

      Signaler
      1. Gnafron - mer 25 Jan 23 à 12 h 22

        Martial serait meilleur que Toko, de loin !

      2. Olyonn@is - mer 25 Jan 23 à 12 h 27

        Martial à gauche j'y ai pensé, l'OL avait essayé de le rapatrier il me semble mais il a préféré Séville à l'époque.

      3. Bioman - mer 25 Jan 23 à 12 h 28

        L'alcool fait des ravages...

  18. Moimoi - mer 25 Jan 23 à 12 h 07

    Oui mais là, c'est violent, c'est trop, bien qu'intéressant !
    Et n'oublions pas la majuscule à mon pseudo.

    Signaler
    1. Jeanmasse 39 le mytho - mer 25 Jan 23 à 12 h 09

      😂😂😂

      Signaler
    2. Moimoi - mer 25 Jan 23 à 12 h 14

      Quelle est la source ? L'Equipe ?

      Signaler
  19. stylo - mer 25 Jan 23 à 12 h 09

    il reste un stade à vendre. qui n'en veut?
    attention il est livré avec ses 50 000 gogos qui espéraient voir un jour du foot dans cette enceinte.

    Signaler
  20. juninho pernambucano - mer 25 Jan 23 à 12 h 22

    On pointe suffisamment le souci d'ordre mental de ce groupe, mais alors ce club qui considère que tout le monde est potentiellement à vendre même après 2-3 mois titulaire ça n'aide pas à avoir des mecs impliqués aussi…

    A Lyon tu sais que si t’es bon au prochain mercato tu n’es plus la.

    En 3 mercato on fait guimaraes, paqueta, gusto, cherki. Cet été on fait lukeba et pour quel remplaçant ??

    Ça fait combien d’années qu’on vend nos meilleurs joueurs et qu’on recrute des pitres ? J’ai rien contre le fait de vendre ses meilleurs joueurs si derrière t’as déjà un nom en tête pour le remplacer et ne pas perdre en qualité… mais là ça fait depuis bien trop longtemps qu’on a une cellule de recrutement qui fait n’importe quoi.
    Je suis d’ailleurs persuadé que la plupart d’entre nous regardent plus de matchs que cheyrou…

    La j’ai l’impression que notre politique c’est on va sur transfertmark et qu’on applique le filtre fin de contrat.

    Signaler
  21. dede74 - mer 25 Jan 23 à 13 h 17

    C'est sûr que, si le QSG veut Cherki, il l'aura, le pognon, ils l'ont et ne savent même plus comment le dépenser.
    L'investisseur(envahisseur) ricain sait comment récupérer du fric donc, il va en profiter et faire monter un peu le prix.
    On liquide tout ce qui est bancable, au meilleur prix et on va retrouver nos voisins en L2, pour le plaisir d'avoir les derbys d'antan ! 😊

    Signaler
  22. Darn - mer 25 Jan 23 à 14 h 03

    Mes potes supporters du PSG n'en veulent pas du Cherki, "même à 15 millions" !

    Signaler
    1. Bioman - mer 25 Jan 23 à 15 h 18

      @Darn La vraie info du jour, c'est que t'as des potes qui supportent le PSG ! déçu !

      Signaler
      1. Darn - mer 25 Jan 23 à 15 h 26

        Du côté de chez moi, si tu veux jouer au foot, t'es obligé d'avoir des potes supporters de Paris, et même de Marseille. Ils se rejoignent sur le fait qu'ils détestent l'OL. Cela dit, on se rejoint sur le fait de détester l'OM. J'avais même un (vieux) collègue stéphanois, on se rejoignait sur le fait de détester l'OM !

      2. Bioman - mer 25 Jan 23 à 16 h 02

        J'ai un très bon copain supporter stéphanois...C'est le problème d'avoir étudié à Saint-Etienne...

      3. Olyonn@is - mer 25 Jan 23 à 16 h 05

        En arrivant à un travail je suis tombé sur 3 collègues Stéphanois...La tuile.

    2. OL-91 - mer 25 Jan 23 à 17 h 33

      Mais à 50 millions, si, ils en voudront.

      Signaler
      1. Darn - mer 25 Jan 23 à 17 h 45

        Parce qu'au PSG, on aime se faire pigeonner, mais avec style.

      2. OL-91 - mer 25 Jan 23 à 18 h 43

        Cela fait tout simplement plus clinquant à haut prix.

  23. Olyonn@is - mer 25 Jan 23 à 14 h 08

    lol!

    Signaler
  24. XUO - mer 25 Jan 23 à 18 h 00

    Cherki au PSG.....vous n'en voyez pas l'intérêt ? J'vais faire mon Sarkozy.....j'vais vous expliquer .....tic..toc !
    C'est pas qu'ils en aient besoin mais c'est surtout pour qu'il fasse défaut à Rennes qui pourrait bien l'engager. Déjà que Genesio est la bête noire du PSG.

    Signaler
  25. OL-91 - mer 25 Jan 23 à 18 h 49

    Le club s'accoutume à se débarrasser de certains joueurs qu'on aime moyennement pour embaucher des joueurs qui n'en feront pas plus. Conserver l'équilibre est essentiel.

    Signaler
  26. Le_Lyonniste - mer 25 Jan 23 à 19 h 46

    Que les QSG aille se faire voir !!! JAMAIS il partir là-bas !!

    Signaler
  27. Juninho Pernambucano - mer 25 Jan 23 à 20 h 23

    Je dirai sobrement : allez vous faire empapaouter les qataris !

    0 vente à ce club , qu'ils aillent piller qui ils veulent mais pas touche à l'OL

    Signaler
    1. Toutchanger - mer 25 Jan 23 à 20 h 28

      J'ai plus l'impression qu'ils nous snobent pourtant.
      Et pourtant JMA était prêt à donner ses fesses plusieurs fois pour leur vendre nos meilleurs joueurs !! Il avait donné de sa personne mais Nasser n'en a rien eu à faire. Quelle humiliation !

      Je parle des épisodes Fékir et Lacaz que JMA voulait envoyer au PSG.

      Pour Cherki je reste persuadé qu'ils l'auront s'ils le veulent.

      Signaler
      1. Juninho Pernambucano - mer 25 Jan 23 à 20 h 42

        Juste pour faire le nombre et remplacer Sarabia . Il ne jouerait jamais s'il était la bas .
        J'espère que son clan en est conscient .
        Pour la rivalité avec Nasser , c'est une longue histoire et en effet il prenait plaisir à humilier Aulas ...

      2. OL-91 - mer 25 Jan 23 à 22 h 09

        ...pour le clan, l'argent pourrait primer...

      3. Toutchanger - mer 25 Jan 23 à 22 h 17

        Je ne suis pas de cet avis, je pense que Cherki jouera s'il va au PSG.
        Il est talentueux et sera bien entouré.
        Paris joue beaucoup plus de matchs que l'OL.

        N'oublions pas que Lyon ne l'aligne à son poste que depuis peu...

      4. cavegone - jeu 26 Jan 23 à 0 h 19

        Alors là, si ça se fait (j’y crois pas une seconde) et que Cherki est titulaire au PSG je veux bien me faire tatouer la gueule de Riolo sur le cul !

        @toutchanger déjà chez nous on peut discuter de l’intérêt de le faire jouer titulaire mais à Paris !
        Les milieux et attaquants qu’ils ont…
        Ou alors c’est juste pour faire plaisir à Zidane mais c’est le seul cas où Cherki pourrait avoir sa chance. Mais qu’il la saisisse encore une fois ce serait vraiment un truc qui m’étonnerait autant que le titre de Leicester en premiere league ou le recrutement de Braithwaite par le Barça !

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut