Florian Sotoca et Castello Lukeba @Lens

Ligue 1 : l’OL se déplacera à Lens le dimanche 2 octobre 20h45

Pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, l’OL aura encore les honneurs du dimanche soir. Les joueurs de Peter Bosz se déplaceront à Lens, le dimanche 2 octobre (20h45).

Il n’y a pas de Coupe d’Europe pour l’OL cette saison mais le club a le droit aux affiches du dimanche soir en ce début de saison. Après avoir affronté Monaco à Louis II le 11 août et le PSG au Parc OL le week-end suivant, les hommes de Peter Bosz enchaîneront une troisième soirée dominicale sur les antennes de Prime Video. La LFP veut d’officialiser la programmation de la 9e journée de Ligue 1 avec une déplacement à Lens pour les Lyonnais.

Cette journée qui fera suite à une première trêve internationale et qui précèdera une semaine européenne a donc poussé la Ligue à programmer le Lens - OL le dimanche 2 octobre à 20h45. La saison dernière, Lyonnais et Lensois n’avaient réussi à se départager à Bollaert avec un nul (1-1). Les deux buteurs de cette soirée de février ne seront pas sur la pelouse cette année. Du côté du RC Lens, Jonathan Clauss a rejoint l’OM durant l’été tandis que Tino Kadewere a été prêté avec option d’achat par l’OL à Majorque.

5 commentaires
  1. Darn - mer 31 Août 22 à 14 h 33

    On va enchaîner Monaco, PSG et Lens ; on verra sur ces trois matchs le nombre de points que nous arriverons à grappiller.

    1. OctoGone - mer 31 Août 22 à 14 h 43

      C'est quand même triste de se dire qu'on en est à espérer, et je caricature à peine, de ne pas prendre une branlée à Lens.

      1. Darn - mer 31 Août 22 à 15 h 54

        Lens nous réussit bien depuis leur montée, mais je pense que ton discours est éloigné de la réalité. Lens est une super équipe, joueuse (ce qui justement fait nos affaires), qui a déjà tapé Monaco et Rennes cette saison. Les dernières saisons, ils ont eu d'autres coups d'éclat et ont toujours été bien classés. Lens, c'est clairement un faux petit.

  2. Pierre - mer 31 Août 22 à 14 h 51

    Lens… vu le match à Reims ce devrait être une défaite, idem pour Monaco quand au PSG, allez soyons optimistes un nul.

  3. OL IN - mer 31 Août 22 à 16 h 12

    Préparez le carton de vaseline car ni individuellement ni collectivement nous sommes au dessus de Lens, Monaco, PSG, OM, Rennes que l’on va enchaîner

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut