Mbaye Niang, alors à Rennes, face à Anthony Lopes

Ligue 1 : Mbaye Niang suspendu pour OL - Auxerre

Suspendu pour deux matchs par la commission de discipline, Mbaye Niang va rater les rencontres contre Strasbourg et l’OL. L’attaquant d'Auxerre ne sera pas du voyage au Parc OL.

Il y a d’abord une journée de championnat ce week-end mais Mbaye Niang sait déjà qu’il va devoir patienter pendant quelques jours avant de refouler une pelouse de Ligue 1. Arrivé il y a quelques jours à l’AJ Auxerre, Niang est entré à la mi-temps du match contre Montpellier mais n’a passé que dix minutes sur la pelouse de la Mosson. Dans un duel, l’ancien de l’AC Milan est venu poser son coude dans le visage de Mamadou Sakho et a été prié de rejoindre les vestiaires. Des débuts loin d’être rêvés pour le buteur sénégalais qui va devoir prendre son mal en patience.

Exclu contre Montpellier, l’attaquant de l’AJA a été sanctionné de deux matchs de suspension de la part de la commission de discipline de la LFP, mercredi. Il manquera donc la réception de Strasbourg durant le week-end mais surtout le déplacement auxerrois à Décines, mercredi prochain (19h), pour affronter l’OL. Un match pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.

4 commentaires
  1. Olyonn@is - jeu 25 Août 22 à 10 h 38

    Tant mieux il est capable de tout cet attaquant.

  2. Poupette38 - jeu 25 Août 22 à 10 h 42

    J'aurais pu vous l'écrire hier soir 😅 😉

  3. Darn - jeu 25 Août 22 à 11 h 15

    Devant, l'AJA sera décimée. Cependant, l'OL a été capable de passer au travers de matchs contre de petites équipes avec pléthores d'absents. Encore une fois, se méfier de la suffisance parce que l'affiche paraît trop simple. L'AJA ne rate pas son début de saison (et ils seront durs à jouer chez eux) mais si nous sommes sérieux, on peut cartonner.

  4. Tigone - jeu 25 Août 22 à 11 h 26

    J'espère que l'ol ne recrutera pas de mec comme Niang!!
    Quel mercenaire celui-là...

    Il change tellement d'employeur que c'est difficile d'avoir une photo avec le maillot de son club actuel 🤣🤣

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut