Wout Faes et Lucas Paqueta (Photo by FRANCOIS NASCIMBENI / AFP)

Ligue 1 : Reims - OL programmé le dimanche 28 août à 17h05

Pour ce deuxième match à l’extérieur de la saison, l’OL rendra visite au Stade de Reims. La rencontre de la 4e journée aura lieu le dimanche 28 août à 17h05. Elle sera co-diffusée par Canal+ Sport et Prime Video.

Le vendredi à la maison, le dimanche à l’extérieur. Pour les quatre premières journées de championnat, l’OL respecte une certaine symétrie dans son calendrier. Après un premier match dominical loin des bases décinoises contre Lorient, les joueurs de Peter Bosz joueront encore une fois un dimanche pour le deuxième déplacement. Sur le chemin qui doit les amener en Champagne, les Lyonnais affronteront le Stade de Reims, le dimanche 28 août mais à 17h05 cette fois-ci, contre 13h en Bretagne.


Un rouge pour Bosz, un raté pour Dembélé


Pour suivre cette rencontre, il y aura l’embarras du choix puisque ce rendez-vous dominical sera à la fois diffusé sur Canal+ Sport, qui a diffusé les deux derniers matchs amicaux lyonnais, et sur Prime Video. La saison dernière, l’OL n’avait pas réussi à trouver la faille au stade Auguste Delaune (0-0) avec notamment un carton rouge pour Peter Bosz et un incroyable raté de Moussa Dembélé à quelques centimètres du but. La date est désormais cochée dans le calendrier pour remettre les pendules à zéro pour l’attaquant lyonnais.

4 commentaires
  1. Fab - mer 27 Juil 22 à 16 h 10

    Espérons que cette année les matchs du dimanche après-midi se concrétisent par de meilleurs résultats car de mémoire, sauf erreur de ma part, dans la saison maussade de l'année dernière, les matchs du dimanches après-midi étaient souvent cataclysmiques !

    Signaler
    1. Fab - mer 27 Juil 22 à 16 h 48

      Je pense qu'on est surtout dans un "speech politique m'as tu-vus" de la ministre de l'écologie qui voulait laisser sa trace dans l'histoire des déclarations "déconnades" politiques (tout en ayant dans la même période le président et un ministre qui se sont déplacés dans 2 jets de l'Élysée pour se rendre en Gironde suite aux incendies).
      Elle imagine peut-être qu'en soufflant assez fort elle arrivera à faire tourner des moulins à vent plus que des moulins à paroles !

      Signaler
  2. Poupette38 - mer 27 Juil 22 à 17 h 34

    Canal plus sport, chouette

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut