Groupe sans surprise pour l'OL à Lille dimanche (17h15). Corentin Tolisso remplace numériquement Teo Barišić.
Paulo Fonseca et son staff n'ont pas eu trop à se creuser les méninges pour composer le groupe lyonnais qui voyage à Lille. Pour le match de dimanche, à 17h15, l'OL peut s'appuyer sur le retour de Corentin Tolisso, qui était suspendu en coupe d'Europe, à Utrecht (0-1) cette semaine.
Pour le reste, aucune surprise, puisque les vingt-et-joueurs convoqués étaient plus ou moins connus. C'est Teo Barišić qui doit céder sa place dans l'effectif au capitaine rhodanien. Mais les Rhodaniens ne sont pas au complet pour autant. Les absents notables sont les quatre blessés : Rémy Descamps, Abner, Orel Mangala et Ernest Nuamah.
Des absents à Lille
Du côté du LOSC, le contingent de footballeurs à l'infirmerie est plus important. Bruno Genesio a fait un point à la mi-journée ce samedi. On y retrouve le gardien, Berke Özer, les défenseurs Alexsandro, Thomas Meunier, Romain Perraud ou encore le leader Benjamin André dans l'entrejeu.
Le groupe de l'OL : Diarra, Greif, Konan - Kluivert, Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Tolisso, De Carvalho, Merah, Morton, Sulc, Tessmann - Fofana, Ghezzal, Karabec, Molebe, Moreira, Satriano, Gomes Rodriguez
Quand est-ce qu'on joue Monaco? Parce que quelque chose me dit qu'ils ne vont pas tarder à changer d'entraineur...
1er week end de Janvier , dernière journée des matches aller, sans notre charnière centrale qui sera logiquement a la CAN....pas de chance
Je ne comprends pas pourquoi les clubs tolèrent encore que la CAN se joue en pleine saison.
C'est du grand n'importe quoi...
il n'y a pas le feu , mais il faudra penser à lui donner sa chance , c'est un grand espoir à son poste de latéral .