OL – OM (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

L’OL aurait fixé une date pour le retour de Maxence Caqueret

Touché au ménisque et opéré il y a deux semaines, Maxence Caqueret récupère bien. Un retour du milieu de terrain pourrait avoir lieu pour l’Olympico, le 1er mai prochain.

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Cette phrase de Lamartine, l’OL l’a subie depuis deux semaines. Elle n’est pas la seule raison des difficultés lyonnaises actuelles mais l’absence de Maxence Caqueret a fait du mal au club lyonnais. En plus de perdre son homme à tout faire, Peter Bosz a été obligé de remonter Thiago Mendes dans l’entrejeu alors qu’il avait trouvé une certaine solidité défensive avec le Brésilien associé à Castello Lukeba. Avec Caqueret absent depuis quatre matchs, l’OL a clairement perdu une partie de son équilibre défensif.


L'OL a revu Caqueret pour sa prolongation


Touché au ménisque à son retour du rassemblement des Espoirs, le milieu a été opéré il y a deux semaines et est désormais en pleine rééducation. Si avant la réception d’Angers il y a deux journées, le Lyonnais espérait "pouvoir revenir avant la fin de la saison", l’optimisme est de mise à Décines. Maxence Caqueret réagit bien à son opération et l’Olympico face à l’OM, le 1er mai prochain, serait désormais l’objectif pour le staff lyonnais d’après Le Progrès. Une bonne nouvelle pour l’OL alors que le club s’est lancé dans un sprint final pour accrocher l’Europe. Pour le joueur, c'est aussi l'espoir de ne pas mettre un terme prématuré à sa saison alors que Vincent Ponsot a annoncé avoir "revu Maxence (Caqueret) récemment, c'est un bon exemple de ce qu'on souhaite avoir sur les joueurs la saison prochaine".

6 commentaires
  1. Tongariro - dim 17 Avr 22 à 13 h 57

    Il aurait été disponible pour les demis retour d'EL...

    Son absence a tout changé car on s'est vraiment rendu compte qu'il court pour 3 au milieu..

    1. Conelus - dim 17 Avr 22 à 14 h 26

      Ouais et qu il y en a qui ne court même pas pour un.

      1. Olyonn@is - dim 17 Avr 22 à 14 h 34

        Ce ne serais pas un joueur dont le prénom commence par H?

  2. Olyonn@is - dim 17 Avr 22 à 14 h 03

    HS Je verrais bien le retour de Gonalons l'année prochaine pour soutenir le milieu de terrain.A voir parce que je ne vois pas ces matchs et son niveau actuel.Mais c'est une idée.

  3. JUNi DU 36 - dim 17 Avr 22 à 14 h 53

    Et l'absence de Guimaraes aussi...

  4. patsso - dim 17 Avr 22 à 15 h 30

    Ne serait-ce pas la danseuse AOUAR ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut