L'OL sera opposé à Villarreal le jeudi 22 juillet

En stage en Espagne du 19 au 25 juillet, l'Olympique lyonnais en profitera pour affronter Villarreal, récent vainqueur de la Ligue Europa, le jeudi 22 juillet à 20h.

Après Bourg-Péronnas (succès 5-1), puis Villefranche-sur-Saône et Wolfsburg, ce samedi, l'Olympique lyonnais poursuit crescendo avec le pedigree de ses adversaires, cet été. Comme nous vous l'avions annoncé, l'OL affrontera bien Villarreal, récent vainqueur de la Ligue Europa face à Manchester United, le jeudi 22 juillet prochain, dans le cadre de sa tournée en Espagne d'une semaine (19-25 juillet). Le match se déroulera au Pinatar Football Center (Murcie), à huis clos, dont le coup d'envoi sera donné à 20h. Une rencontre diffusée en exclusivité sur OL Play et OLTV.


Le Sporting Portugal en guise de dernier match


Après ces quatre premiers matches, les joueurs de Peter Bosz termineront leur préparation estivale face au Sporting Portugal, champion du Portugal en titre. Cette rencontre aura lieu le 25 juillet prochain et clôturera le stage espagnol de la formation lyonnaise, avant le premier match de championnat face à Brest, prévu le week-end du 8 août.

1 commentaire
  1. Dufduf - jeu 15 Juil 21 à 0 h 18

    Les dirigeants de Villareal auront à cœur de conseiller les nôtres sur la manière de gagner une coupe d'Europe

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut