OL : "On est très heureux de retrouver les fans", se réjouit Maxence Caqueret

Retour des supporteurs au Parc OL, premier brassard de capitaine, Maxence Caqueret s'est exprimé sur ces sujets dans une interview publiée les réseaux sociaux du club.

Quelques jours après le premier match de préparation remporté face à Bourg-Péronnas (5-1), l'Olympique lyonnais prépare la double confrontation de ce samedi, face à Villefranche-sur-Saône puis Wolfsburg, au Parc OL. Un évènement marqué par le retour des supporteurs dans l'enceinte lyonnaise qui n'est pas pour déplaire à Maxence Caqueret. Le Lyonnais s'est exprimé sur les réseaux sociaux du club, mardi : "Enfin ! De retour au stade avec les supporteurs même si on a eu un avant goût le week-end dernier. C'est magnifique, on attend ça depuis un an et demi. On est très heureux de retrouver les fans parce qu'ils nous ont manqué. C'est quelque chose de bien de les retrouver, pour eux comme pour nous et ça va beaucoup nous aider sur le terrain, donc on est très content", a-t-il expliqué avant de détailler les objectifs de ces deux rencontres amicales : "Monter en puissance, toujours. On va essayer de prendre un peu plus de jambes, d'être mieux dans le jeu et dans tous les aspects que l'on se fixe. C'est l'objectif du week-end".


"C'est bien qu'il y ait des jeunes dans l'équipe"


Face à Bourg-Péronnas, samedi, Maxence Caqueret a porté le brassard de capitaine lors de la seconde période. Une première pour le Gone : "J'avais le brassard sur la deuxième mi-temps. C'était une responsabilité sur ce match en tout cas. J'ai essayé de jouer mon rôle comme je dois, c'est à dire rester moi-même et aider mes coéquipiers", a indiqué le milieu de terrain. Agé de 21 ans, le jeune Lyonnais qui compte déjà 51 matches avec son club formateur, ne figure, déjà plus, comme le plus jeune de l'effectif lyonnais : "C'est vrai, je ne suis plus le tout jeune. Maintenant, il y en a dernière moi même si ça avait déjà commencé l'an dernier avec Rayan (Cherki), Flo (Da Silva) et Malo (Gusto). C'est bien qu'il y ait des jeunes dans l'équipe. Ça prouve que le club continue à former de très bons joueurs et je suis très content pour leur début et qu'ils feront tout leur possible pour être au plus haut", s'est félicité le natif de Vénissieux

3 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - mer 14 Juil 21 à 10 h 36

    Peter à déjà compris qu'il a le profil d'un capitaine .
    Intéressant ce coach .

  2. Juni forever OL - mer 14 Juil 21 à 17 h 32

    Absence des kops pour ces 2 matchs pour manifester contre les restrictions sanitaires

  3. patsso - mer 14 Juil 21 à 19 h 36

    Il faudra passer par la vaccination pour continuer de vivre...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut