@Instagram Hugo Vogel

L’OL veut blinder Hugo Vogel

Ayant fait deux apparitions avec l’OL cette saison, Hugo Vogel est en fin de contrat aspirant en juin. Le club aurait commencé les discussions pour un nouveau contrat.

A l’OL, la saison n’a pas été de tout repos et a donné lieux à son lot de déceptions mais elle a au moins eu le mérite de voir l’émergence de certains talents du centre de formation lyonnais. En l’espace de quelques mois, Castello Lukeba et Malo Gusto ont acquis un statut dans l’effectif de Peter Bosz et ont rejoint Maxence Caqueret comme nouveaux fleurons de l’OL Académie. Auront-ils des successeurs la saison prochaine ? Certains ont déjà goûté au monde des professionnels comme Hugo Vogel. Le latéral gauche a fait deux apparitions avec l’OL en Ligue Europa contre Bröndby et les Glasgow Rangers et va disputer la finale de la Coupe Gambardella le 7 mai prochain.


Un peu plus dans l'effectif la saison prochaine ?


En attendant de savoir s’il va mettre un terme à 25 ans de disette avec ses coéquipiers, Vogel est un dossier chaud pour l’OL. Son contrat aspirant se termine en juin et selon L'Equipe, le club lyonnais aurait entamé les négociations en vue d’un nouveau contrat. Le quotidien sportif croit savoir que deux clubs étrangers, Hoffenheim et Brighton, seraient prêts à lui offrir un contrat professionnel. Avec l’incertitude autour de l’avenir d’Emerson, l’OL ne peut se permettre de perdre son latéral formé au club et international U18.

5 commentaires
  1. kakkolak - ven 22 Avr 22 à 9 h 18

    Ils se réveillent à 2 mois de la fin de son contrat????
    Si il est si bon que ça, pourquoi ne pas avoir pris les devants plus tôt?
    Si il se barre faudra pas s'étonner...
    Je rêve...

  2. kazo le rouge - ven 22 Avr 22 à 9 h 50

    Oui....on peut pas dire que ça fasse sérieux de la part du club, mais peut etre ils ont commencé depuis
    un moment....affaire à suivre
    bosz ne l a pas beaucoup sollicité non plus....difficile de se faire une idée

  3. vav - ven 22 Avr 22 à 10 h 22

    Pourquoi traîner autant? L’académie doit être prise plus au sérieux. Vite, signons-le (bin, de la à le « blinder » il ne faut pas exagérer non plus…)

    Vu la qualité de notre formation, on pourrait augmenter la part de l’effectif sortie l’académie. Ça devrait au moins motiver le groupe et créer une osmose.

  4. Poupette38 - ven 22 Avr 22 à 10 h 59

    Certains matchs, il y avait 5 Gones sur le terrain : Antho, Castello, Malo, Maxence et Houssem, c'est déjà pas mal non ?

  5. mmc1789 - ven 22 Avr 22 à 18 h 00

    Euh c'est devenu Prout01 ici ? "blinder" .. n'importe quoi ... un article pour faire plaisir à un ami ?

    Mais le c.. c'est moi qui ai cliqué sur un titre stupide !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut