Melvine Malard face à Sembrant
Melvine Malard face à Sembrant (Photo by MARCO BERTORELLO / AFP)

Malard a "tout à l’OL pour devenir la joueuse qu’elle veut être"

En fin de contrat à l’issue de la saison, Melvine Malard s’est finalement inscrite sur la durée. L’attaquante française a prolongé pour trois saisons avec l’OL.

L’esprit sera-t’il plus libre pour Melvine Malard ? En cruel manque de réussite depuis le début de la saison, l’attaquante est l’une des symboles de l’inefficacité de l’OL. Si elle a trouvé le chemin des filets à trois reprises, elle n’a plus marqué depuis la claque contre Arsenal il y a plus d’un mois. Une perte de confiance face au but que la prolongation de contrat signée mardi devrait peut-être stoppée. Le match contre le FC Zürich jeudi (18h45) pourra donner un début de réponse mais en tout cas, Malard a décidé de s’inscrire sur la durée, elle qui n’a finalement que 22 ans.

"J’ai encore beaucoup de choses à donner et à montrer pour ce club. Je suis très fière de m’inscrire sur la durée et d’avoir la confiance du président et de la coach. Il y a ici toutes les conditions pour réussir et pour devenir la joueuse que j’ai envie d’être, a-t-elle déclaré sur le site du club. Maintenant, c’est sur le terrain qu’il faut montrer les choses."

Avec Melvine Malard, l’OL verrouille une de ses attaquantes et représentation du futur. Jean-Michel Aulas se félicite lui d’avoir "des talents comme Melvine qui a gravi les échelons" au sein des Fenottes pour les années à venir.

4 commentaires
  1. moira32 - mer 23 Nov 22 à 13 h 22

    Perso je la trouve trop maladroite et trop fébrile pour aller très loin dans sa carrière. L'absence des leaders d'attaque lui donne une pression difficile à supporter. Elle a besoin encore d'être entourée pour s'exprimer pleinement. A quand le retour d' Ada et de Macario dont l'absence pèse tant sur l'équipe ?

    Signaler
    1. JUNi DU 36 - mer 23 Nov 22 à 14 h 19

      Seul solution pour devenir meilleur : Bosser et encore bosser

      Signaler
  2. Poupette38 - mer 23 Nov 22 à 16 h 28

    Catarina Macario, elle a dit quand elle reviendrait, quant à Ada, c'est le grand mystère, c"est saoulant à force

    Signaler
  3. JPCjd45 - jeu 24 Nov 22 à 16 h 46

    elvine c'est comme un bon repas sans dessert ni cafe et encore moins de pousse café qui pourrait nous enthousiasmer ::elle vendange l'inacheve.....Quel gachi!!!!!

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut