L'OM, qui cherchait un milieu défensif cet été, n'avait pas qu'Alou Diarra dans son viseur. Jean II Makoun révèle dans les colonnes de Planète Lyon avoir été contacté par Didier Deschamps. "Didier Deschamps m'a appelé cet été, assure le Camerounais. J'étais une solution pour l'OM en milieu de terrain. Mais le profil qu'il cherchait le plus, c'était un grand gabarit devant la défense, du type Alou Diarra. Et puis, je suis sous contrat avec Lyon jusqu'en 2012. Donc je ne voulais pas commencer à me disperser et à envisager de partir. Un départ est toujours possible mais j'ai toujours été dans l'optique de rester à l'OL" explique le milieu de terrain.
Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Tongariro OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1"Cela ne date pas de 1995, mais de 1982 (ou 83) avec le "tournant de la rigueur", ou Y.Montant (ex communiste) venait à la TV nous convaincre des bien-faits du…
- Juni38 OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1"faire un énorme pole commercial autour du stade (situé en pleine ville proche du parc des expositions) avec hôtels, restos, divertissements multiples, extension du parking sur 4 niveaux... etc" n'y…
- Tongariro OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Je t'aime, cavegone, quand t'es comme ça. Je te souhaite de continuer à avoir des tas de gosses et de leur inculquer ça. Peu importe nos divergences footballistiques (même si…
- dede74 OL Lyonnes : les joueuses font relâche ce mardiHola, este foro es en francés, así que te recomiendo usar el francés. Si no hablas francés, usa un traductor. Gracias.
- isabielle OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Pour l'OM, c'est très différent, mais pas forcément mieux à long terme. L'objectif initial de Mac Court est de faire des plus-values immobilières ... enfin ce sont les rumeurs qui…
- Juni38 OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1si on m'avait dit qu'un jour je pourrais regretter les années Giscard et Anemone ...
- BadGone91 OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1De toute façon être propriétaire d'un club de football rapporte très rarement de l'argent. C'est devenu un luxe de multi-miliardaire que d'acheter un club un foot et le gérer n'importe…
- Gune56 OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Voilà, c'est une activité professionnelle, un segment de marché du capitalisme qui contient tous les avantages et les dérives du système. Revenir à un football amateur ou au foot d’antan…
- RBV Mercato : l’OL sur un jeune défenseur du PSG ?Un coup pour pas trop cher, why not…cela nous avait bien réussi la dernière fois.
- pathetikOL Avec Endrick, l'OL s'offre aussi un coup comà lui de le démontrer intelligemment sur le terrain avec Sulc, et à Fonseca de mettre tout cela en musique !
- pathetikOL Avec sa limite d’effectif, l’OL a su se créer une vraie panoplie tactiqueAprès,comme je l'ai déjà écrit je trouve qu'il ne faut pas exagérer, l'OL a un bel effectif fait de 2 anciens champions du monde, un ancien international belge (Mangala puis…
- BadGone91 Mercato : l’OL sur un jeune défenseur du PSG ?Si c'est pour un recrutement définitif ou en tout cas un prêt + OA, j'y crois déjà un peu plus ! En plus il à l'air d'avoir un profil un…
- cavegone OL Académie : Mathieu Seckinger confirme son départC’est normal constituer une nouvelle équipe ça passe aussi parfois par une rupture avec l’ancienne. En tout cas oui ça bouge énormément faudrait pas perdre notre identité de club à…
- Gune56 OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Mon propos était volontairement provocateur, mais je ne crois pas "que c'était mieux avant". R.Rocher, C.Bez, D.Hechter, ce n'était pas très glorieux en terme de "valeurs", c'était la recherche individuelle…
- pathetikOL OL - Mercato : Sulc déjà sollicité à l’étranger ?l'OL un club rêvé pour relancer des carrières ou maintenant accélérer des carrières de jouuers venant de championnats plus confidentiels, une belle carte à jouer pour le club et la…
Les commentaires sont fermés