Islam Halifa rejoint le RWD Molenbeek en prêt
Islam Halifa rejoint le RWD Molenbeek en prêt (@RWDM)

Mercato : Halifa prêté sans option d'achat par l'OL à Molenbeek

Capitaine de la réserve de l’OL la saison dernière, Islam Halifa va découvrir le monde professionnel. Le milieu de terrain a été prêté un an sans option d’achat à Molenbeek.

En attendant Achraf Laaziri, le RWD Molenbeek tient déjà sa première recrue estivale en provenance de l’OL. Comme annoncé depuis quelques semaines, Islam Halifa rejoint les rangs du club belge pour une saison. Le club lyonnais et le RWDM ont officialisé ce prêt d’un an sans option d’achat ce lundi 8 juillet. Ayant déjà rejoint Bruxelles, le milieu de terrain a déjà pris part aux séances collectives de Molenbeek où il portera le numéro 6.

Capitaine de la réserve de l’OL la saison dernière en National 3, Halifa avait signé un premier contrat professionnel en août 2023 pour trois saisons. Ce contrat s’est déclenché au 1er juillet, donc l’international U20 français reste lié à l’OL jusqu’en juin 2027. Vainqueur de la Coupe Gambardella en 2022 avec l’OL, Islam Halifa va connaitre une nouvelle étape dans sa carrière, en faisant ses débuts dans le monde professionnel. Il s’ajoute également à la longue liste des joueurs lyonnais qui ont fait un crochet par Molenbeek depuis plus d’un an désormais.

1 commentaire
  1. Avatar
    Poupette38 - lun 8 Juil 24 à 14 h 56

    Apparemment plein de qualité ce gone

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut