(Photo by Ina Fassbender / AFP)

Mercato : le Bayern Munich réfléchirait à offrir une prolongation à Tolisso (ex-OL)

Le contrat de Corentin Tolisso au Bayern Munich se termine l'été prochain. Titulaire et buteur lors du dernier match, l'international français pourrait rester chez le champion d'Allemagne. Les dirigeants munichois réfléchiraient à lui proposer une prolongation.

Arrivé en provenance de Lyon en 2017, Corentin Tolisso se rapproche de la fin de son contrat avec le Bayern Munich. L'échéance arrivera en juin 2022, ensuite, le milieu de terrain sera libre de s'engager où il le souhaite. Depuis le début de la saison, l'ancien joueur de l'OL a disputé 14 matches, dont 8 comme titulaire. Avec la blessure de Leon Goretzka, il devrait bénéficier d'un temps de jeu conséquent sur les prochaines semaines.

Il devra enchaîner les bonnes prestations

Ce week-end, il a notamment inscrit un très beau but contre Cologne à la suite d'un enchaînement contrôle du pied droit et volée du gauche dans la lucarne. Récemment touché par le Covid-19, le Français semble donc être bien revenu. Cela pourrait peut-être influencer le club Munich, qui réfléchirait désormais à lui offrir une prolongation selon le média Kicker. Pour cela, le champion du monde 2018 devra enchaîner les bonnes performances sur la fin de l'exercice 2021-2022.

2 commentaires
  1. Shlagitto - lun 17 Jan 22 à 20 h 24

    J'ai pas suivi : a quel moment il est devenu indésirable celui là ? Il l'avait payé cher, de la à la laisser partir gratos...

  2. Arnaud1975 - lun 17 Jan 22 à 20 h 27

    Toujours blessé Tolisso. Mais ils devraient être capables d'assumer sa santé au Bayern, pour qu'il puisse jouer et assurer comme il sait le faire. ce pour quoi ils l'ont payé aussi cher.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut