Corentin Tolisso (Photo by ANDREAS GEBERT / POOL / AFP)

Mercato : Tolisso (ex-OL) pourrait quitter le Bayern Munich

Parti pour le Bayern Munich en 2017, Corentin Tolisso pourrait quitter le club allemand lors de ce mercato. Les dirigeants munichois aimeraient le transférer pour quelque 20 millions d'euros.

Ancien Lyonnais, Corentin Tolisso a quitté en 2017 son club formateur pour rejoindre le Bayern Munich. Après un peu plus de 4 ans, l'aventure pourrait se terminer prochainement pour le champion du monde 2018. En effet, L'Equipe indique que le club bavarois aimerait se séparer du milieu de terrain pour quelque 20 millions d'euros afin de se renforcer dans ce secteur de jeu. Ils serait notamment sur les tablettes de la Juventus et de Naples, mais ces équipes jugeraient son prix trop élevé.

Le Français devra en tout cas se frotter à une grosse concurrence dans l'entrejeu avec notamment la doublette Joshua Kimmich - Leon Goretzka. Il va rencontrer prochainement le nouvel entraîneur de la formation munichoise, Julian Nagelsmann, afin d'évoquer son utilisation et son rôle.

Il pourrait également attendre la fin de son contrat

Sous contrat jusqu'en 2022, Tolisso ne voudrait pas revivre les mêmes choses que lors des derniers mois en Bavière où il était régulièrement remplaçant ou blessé. Le joueur de 26 ans a également la possibilité d'honorer son bail jusqu'au bout et ensuite de partir libre. Une situation que les dirigeants allemands souhaiteraient éviter.

5 commentaires
  1. poussin - dim 18 Juil 21 à 16 h 30

    il revient pas à OL aussi celui là ? ah la presse .

  2. Darn - dim 18 Juil 21 à 18 h 26

    20 millions ! Ah, il ne reste qu'une année...
    Va-t-il aller jusqu'à la fin de son contrat ?

  3. Lyolicha - dim 18 Juil 21 à 19 h 46

    L’AS Rome voudrais Tolisso pour remplacer numériquement Pastore qui est évoqué avec insistance,en cas de qualification en LDC, du côté de Monaco.

  4. JUNi DU 36 - dim 18 Juil 21 à 19 h 55

    Par contre lui il est très attaché à l'ol, il serait tout à fait capable de revoir à la baisse son salaire. 20 millions franchement c'est pas cher pour un bon joueur comme lui... Si ils arrivent à revendre une vingtaine de millions Andersen voilà l'argent pour Tolisso.Mais bon on est à l'ol et on le répétera jamais assez JMA n'aime pas reprendre les ex du club 😔

  5. Aliocha57 - dim 18 Juil 21 à 23 h 05

    J'espère qu'à un moment l'OL sera capable de conserver ses meilleurs éléments un peu plus longtemps, aussi bien dans leur intérêt que dans celui du club. Ils partent peut-être dans des clubs prestigieux, mais leur parcours là-bas est-il plus enviable que celui qu'ils auraient eu en restant ici ? Alex, même sans démériter, est allé s'enterrer dans l'ombre d'Arsenal. Samuel ne parvient pas à faire le deuil du Barça alors qu'il est virtuellement déjà dehors depuis longtemps. Corentin ne s'est jamais vraiment imposé en Bavière... Avec eux, on aurait sans doute eu bien moins de mal à se qualifier en LDC !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut