Zacharie Labidi avec le maillot de l’OL contre Guingamp (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Mercato : Zakarie Labidi (ex-OL) débarque à Sète

Après une saison du côté de Beauvais, Zakarie Labidi va découvrir un nouveau club. Formé à l’OL, le milieu s’est engagé avec le FC Sète, pensionnaire de National 2.

Pour les nostalgiques de Tola Vologe, le nom de Zakarie Labidi n’est pas étranger loin de là. Dans les catégories de jeunes et jusqu’en réserve, le milieu de terrain (27 ans) était vu comme un professionnel en puissance dans les rangs de l’OL. Il a bien réussi à passer à l’étage au-dessus, étant lancé par Bruno Genesio en février 2016, mais n’a jamais réussi à répondre aux attentes (3 matchs pour 23 minutes). Parti ensuite à Brest puis au Club Africain avant de découvrir la Suisse, Labidi était finalement revenu en France la saison dernière comme il nous l’avait expliqué dans une interview (lien).

Après une saison à Beauvais, le natif de Villeneuve-la-Garenne va évoluer dans un quatrième club français dès cet été. En effet, le FC Sète a annoncé mardi la signature de l’ancien Lyonnais. Au sein du club sudiste, Zakarie Labidi pourra de nouveau évoluer à Décines puisque la réserve de l’OL se retrouve dans la même poule que le club sètois en National 2. A moins que le prochain recours du club auprès du CNOSF pour être repêché en National n'aboutisse...

Pour retrouver l'interview de Zakarie Labidi, cliquez ici

1 commentaire
  1. Darn - mer 27 Juil 22 à 11 h 22

    Mince j'espérais le voir à Beauvais !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut