Alexandre Oukidja (Photo by JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP)

Metz - OL : Alexandre Oukidja sera suspendu

Engagé dans la lutte pour le maintien, le FC Metz ne pourra pas compter sur Alexandre Oukidja contre l’OL, le 8 mai prochain (13h). Exclu contre Brest, le gardien lorrain a été suspendu deux matchs.

Comme pour l’OL, rien n’est encore perdu mathématiquement pour le FC Metz mais avec sept points de retard sur l’AS Saint-Etienne, barragiste, difficile de croire à un maintien dans l’élite du club lorrain. Il reste quatre matchs aux hommes de Frédéric Antonetti pour tenter d’inverser la tendance avec notamment la réception de l’OL, le 8 mai prochain (13h). Pour cette rencontre de la 36e journée, les Messins ne pourront pas compter sur Alexandre Oukidja.


Deux matchs de suspension dont un avec sursis pour Jemerson 


Le gardien algérien a été exclu contre Brest lors de la dernière journée et a vu la Commission de discipline lui infliger deux matchs de suspension. Il loupera donc le déplacement à Montpellier, dimanche (15h) et la venue des hommes de Peter Bosz. Ayant vu rouge lui aussi contre les Bretons, Jemerson n’a écopé que d’un match de suspension ferme et un avec sursis. Le défenseur brésilien devrait donc pouvoir tenir sa place dans un peu plus d’une semaine sur la pelouse du stade Saint-Symphorien.

4 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 28 Avr 22 à 14 h 06

    Je le savais depuis hier soir nanèreee 😂

  2. Le_Lyonniste - jeu 28 Avr 22 à 17 h 12

    Bonne nouvelle car c'est un bon gardien.

  3. le_yogi - jeu 28 Avr 22 à 17 h 20

    On aura donc Marc-Aurèle Caillard pour garder les buts en face, grand spécialiste de l'arrêt de pénaltys (du moins j'ai en souvenir ses prouesses en Coupe avec Guingamp à l'époque).

  4. Jarod777 - jeu 28 Avr 22 à 17 h 40

    Même s'ils n'avaient pas de gardiens n°2 et 3, on serait pas certain de gagner..

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut