Ellie Carpenter lors d’OL – Juventus (Photo by Marco BERTORELLO / AFP)

OL : Ellie Carpenter a joué son 50e match contre le PSG

Débarquée à l’OL la saison dernière, Ellie Carpenter a joué son 50e match avec le club lyonnais contre le PSG. La latérale australienne espère désormais gagner un premier titre avec les Fenottes.

Elle fait désormais partie des meubles. Arrivée depuis maintenant deux saisons à l'OL, Ellie Carpenter a réussi à devenir incontournable dans l’esprit de Sonia Bompastor. Phénomène de précocité en Australie avec des débuts dans l’élite australienne à seulement quinze ans et une première sélection à 16, Carpenter est en train de monter en puissance chez les Fenottes. Lors de la victoire contre le PSG (3-2) en demi-finale aller de Ligue des champions, la latérale droit a déjà disputé 50 matchs avec l’OL.


Enfin un premier titre cette saison ?


Cette saison, l’Australienne a déjà pris part à 26 rencontres soit deux de plus que lors de son arrivée sous la direction de Jean-Luc Vasseur. Celle qui fête ce 28 avril ses 22 ans n’a manqué qu’un seul match de Ligue des champions dans la campagne actuelle de l’OL. C’était le match retour contre la Juventus Turin après son exclusion à l’aller. Sous les ordres de Bompastor, Ellie Carpenter ne laisse que des miettes même s’il est vrai qu’elle n’a pas vraiment de réelle concurrence à son poste, Janice Cayman dépannant surtout pour le bien de l’équipe.

2 commentaires
  1. dede74 - jeu 28 Avr 22 à 12 h 56

    "Cette saison, l’Australien a déjà pris part à 26 rencontres"

    AH bon ! on ne nous dit pas tout 😋 😆

    Signaler
  2. Poupette38 - jeu 28 Avr 22 à 14 h 07

    😅😅

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut