Metz - OL : Genesio attend que Memphis confirme

Auteur d'un triplé à Troyes la semaine dernière (5-0), Memphis va devoir confirmer son regain de forme face à Metz, dimanche (15h).

Après avoir été mis à l'écart du groupe lyonnais fin septembre, Memphis a profité du déplacement à Troyes la semaine dernière (5-0), pour inscrire le premier triplé de sa carrière. Le Néerlandais, plus performant ces dernières semaines, sera en quête de confirmation face Metz, dimanche (15h). « Je le trouve beaucoup mieux, c’est sûr. Il a aussi plus de réussite à l’entraînement dans ce qu’il fait. Maintenant il faut confirmer, a prévenu Bruno Genesio, vendredi. Dans le football, c’est toujours le plus difficile de confirmer, de durer, d’être régulier. Que ça soit au niveau de l’équipe ou au niveau individuel, j’attends une confirmation, dimanche, de tout ce qu’on a vu de bien dernièrement. »

Une concurrence accrue

Avec le regain de forme de Memphis, le retour probable de Nabil Fekir ou les bonnes performances d'Houssem Aouar, Bruno Genesio sera confronté à un vrai casse-tête dimanche pour la réception de Metz. « Il y a des choix qui vont être très difficiles à faire, déjà dans la composition du groupe et ensuite dans la composition de l’équipe qui débutera contre Metz, a avoué Bruno Genesio. On est dans un club où il y a beaucoup d’échéances, il y a trois matches qui arrivent et il y en aura dix en un peu moins d’un mois après la trêve internationale, tout le monde aura l’occasion de s’exprimer. » En attendant, l'OL pourrait enchaîner un quatrième succès consécutif contre les Lorrains.

3 commentaires
  1. poussin
    poussin - sam 28 Oct 17 à 17 h 25

    c'est un problème de riche d'avoir les choix entre plusieurs bons joueurs. Faudra assumer ces choix coach, mais je pense qu'entre les blessures et les méformes de certains, tout le monde aura du temps de jeu.

    quand à Menphis, j'attends aussi de voir car c'est le genre de joueur qui peut faire tout et son contraire. Et au vue de ce qu'il a proposé, on a vu plus souvent des bides que des matchs aboutit comme contre troyes. Je lui laisse le bénéfice du doute et j'espère qu'il sera autant prolifique à metz ou sté ,wait an see. Sinon Aouar sera là pour prendre sa place et ça, ça me rassure. Il avait peut être besoin de cette concurrence pour se réveiller le hollandais.

  2. dugenou
    dugenou - dim 29 Oct 17 à 13 h 16

    Génésio attend que Memphis confirme, bah nous aussi!
    Je crois que tout le problème est là. On va voir s'il a enfin compris l 'exigence du coach , de l 'équipe et du club envers lui.
    J 'ai encore confiance en lui mais son crédit en a pris un coup dans le début de saison.
    A lui de nous faire mentir comme lors des derniers match...
    Allez Memphis!

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 29 Oct 17 à 13 h 46

    Il faut qu'il marque 4 buts face à Metz et l'affaire est entendue , on aura oublié ses clowneries et sa non participation totale au travail défensif .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut