OL Académie
OL Académie

OL - Académie : le programme du week-end

Programme chargé pour les équipes de l’OL Académie ce week-end. Toutes les équipes sont sur le pont avec notamment cinq matchs à domicile.

Les hostilités débutent dès ce vendredi au stade Jacques Joly de Saint-Priest. Pour ce derby de la peur, la réserve de l’OL rend visite aux voisins san-priots la boule au ventre. Cette 11e journée de National 2 va lancer un week-end chargé pour les équipes de l’Académie avec pas moins de sept rencontres au programme. Si toutes les équipes de jeunes ont rendez-vous dimanche, l’équipe de futsal de l’OL affronte Condrieu à Décines en Coupe Nationale. Un duel intéressant opposant le 3e au 2e de Régional 1 avec un ticket pour le tour suivant à aller chercher.

Cette mise en bouche passée, les suiveurs assidus des jeunes pépites lyonnaises vont avoir de quoi occuper leur dimanche à Meyzieu. Si les U19 se déplacent à Troyes pour la 14e journée du championnat (14h30), toutes les autres équipes ont rendez-vous sur les terrains du centre de formation. Deuxièmes de R1, les U16 affrontent Thonon (11h30) en amical afin de reprendre confiance après leur défaite le week-end dernier à Annecy. Ils seront suivis quelques minutes après par les U17 d’Amaury Barlet. Ces derniers affronteront Clermont à 12h. Enfin, les U19 féminines affronteront Dijon à 14h30 pendant que la réserve sera opposée à Saint-Martin-en-Haut à 15h pour le compte de la 9e journée.

Le programme de l’Académie :

Vendredi 25 : Saint-Priest - OL (20h)

Samedi 26 : OL Fustal - Condrieu (15h30)

Dimanche 27 :

OL U16 - Thonon (11h30)

OL U17 - Clermont (12h)

Troyes - OL U19 (14h30)

OL U19F - Dijon (14h30)

Réserve OLF - Saint-Martin-en-Haut (15h)

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut