OL - Académie : les U19 poursuivent leur série

L'Olympique lyonnais U19 s'est imposé ce dimanche après-midi sur la pelouse de Strasbourg (0-1). Ce succès permet aux joueurs d'Eric Hély et de Pierre Chavrondier de prendre la deuxième place au classement, à égalité de points avec leur adversaire du jour.

Une victoire ô combien précieuse. Après avoir concédé une défaite lors de la précédente journée face au FC Metz, l'Olympique lyonnais U19 se devait de réagir en allant chercher des points du côté de Strasbourg, ce dimanche. Auteur d'une belle performance sur le plan collectif face à une solide équipe Alsacienne, l'OL a pu compter sur la prestation XXL de son portier Kévin Ousmane, auteur de plusieurs arrêts décisifs dont un pénalty en seconde période, pour ramener la victoire.

L'OL sur le podium

Buteur pour la cinquième fois cette saison en championnat, Modeste Duku a profité d'une superbe ouverture au quart d'heure de jeu pour ouvrir le score. Il offre ainsi une victoire très importante à son équipe qui recolle à la deuxième place du classement, à égalité de points avec son adversaire du jour. Prochain rendez-vous pour les coéquipiers de Kévin Ousmane, dimanche prochain, 15 heures, face à Sochaux.

1 commentaire
  1. Nenae - lun 14 Oct 19 à 18 h 41

    content de la venue de Eric Hely à l'OL lui qui a formé de belles generations à Sochaux !
    Un pro avec de l'experience ça fait du bien chez les jeunes aussi parce que le copinage 'anciens de l'OL' commence à etre vraiment lourd.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut